Alors là, j'ai eu du bol
. Juste après avoir déjeuné vers 13h00, je scrute les annonces du boncoin et là, je tombe sur une annonce pour un flipper " haunted house " de gotlieb, à remettre en état à 150 euros
. Pas de numéro de téléphone mais le nom et le code postal du proprio. Au secours les pages blanches !!! . A ce nom et code postal, 13 personnes. C'est pas grave, on va tous se les faire. Et forcement, arrivé au 13 eme, la personne me dis : " pas de soucis, je vous passe mon mari" . Yesssssssss !!!!!!! . Je lui demande si je peux passer de suite le récupérer, ( 35 km de chez moi) et il me dit pas de problème passez vers 16 heures . Je vous explique pas le stress de 13h à 16h
. Arrivée sur les lieu, le proprio arrive et me dit : "il va y avoir un problème et je suis plutôt embêté. J'ai reçu une trentaine de mail et on m'en propose le triple" . La je suis devenu tout blanc
. Je lui explique que je n'ai pas fait la route pour rien et le prix indiqué ne changera pas pour ma part . Et là, surprise, il me dit " bon, bàs ok " .je n'ai pas perdu de temps ensuite pour le charger
.
Voilà donc maintenant quelques petites photos :
petite vue sur ma belle remorque des année 30 !
arrivée sur les lieux
le retour
attention la manoeuvre
Un petit élastique à changer
Et quelle surprise dans la boite à pièce, le kit complet d''élastique même pas déballé
La petite documentation en sale état
Donc premier allumage, tout s'allume mais rien ne démarre. Je démonte donc toutes les platines pour une petite inspection et là, surprise, un transistor avec deux pattes sur trois coupée à ras de la platine donc ressoudage de celles-ci. J'en profite avant le remontage pour nettoyer tous les contact au kf ( c'est leure maladie sur ces système 80), je remonte et là : tout fonctionne à merveille
. Je n'est plus quà lui faire un bon nettoyage et remplacé tout le kit d'élastique et c'est ok
Je vous laisse, je vais mettre allumé un cierge