Auteur Sujet: Démarrage SF2'  (Lu 832 fois)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Démarrage SF2'
« le: Dimanche 08 Janvier 2012, 22:54:22 pm »
Hello,
je viens de faire l'acquisition d'un Street Fighter 2' et en le branchant tout à l'heure je n'ai rien eu d'autre qu'un tic-tic-tic-tic, quelques parasites sur l'écran et aucun son via les enceintes.
Et avant de tout péter je viens vous demander votre avis sur la marche à suivre pour continuer.

Avant de brancher cette carte, j'avais une carte mère NeoGeo 4 slots et ça fonctionnait. Et après avoir fait l'essai de cette PCB, la NeoGeo fonctionne toujours (ouf! :) )

Voici quelques photos de tout ça :
La PCB :

le branchement :

Les dipswitches :

Hors ligne oximore

• Confirmé
  • *
    • Blog perso
Démarrage SF2'
« Réponse #1 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 23:32:45 pm »
je n'y connais riens mais les eeproms que l'on voit ne devraient elle pas être recouverte, la partie ronde dessus est sensible à la lumière et est utilisée pour l'effacement je crois)...
Ab im testa...

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
Démarrage SF2'
« Réponse #2 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 23:39:29 pm »
Salut, je ne pense pas il faudrait que la carte reste au soleil assez lontemps pour prendre une bonne dose d'UV :

les EPROMS effaçables aux UV.

A voir si l'alimentation alimente cette carte, sort le multimetre  :D.

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Démarrage SF2'
« Réponse #3 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 23:50:08 pm »
et d'une, c'est un boot.
Et de deux: as tu vérifié tes tensions?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
Démarrage SF2'
« Réponse #4 le: Lundi 09 Janvier 2012, 07:43:59 am »
et d'une, c'est un boot.
Et de deux: as tu vérifié tes tensions?

je dirais pareil ...

pour les eproms, effectivement, ça ne s'éffaçe pas comme ça , ça m'étonnerais fort qu'elles se soient effaçées ...

malheureusement, une fois les tensions vérifiées, on ne peux plus faire grand chose...

à la limite , vérifie qu'il n'y ait pas de pistes coupées ou de condos arrachés ( j'ai deja eu des retours là dessus )  ;)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Démarrage SF2'
« Réponse #5 le: Lundi 09 Janvier 2012, 09:43:48 am »
Comme c'est un boot, vérifie que ton Jamma soient bien enfiché et surtout que les pins ne soient pas à moitiés en dehors de celles de la PCB.
Boot et qualité de fabrication oblige, le jamma de la PCB et du connecteur ne sont pas de la même taille. Je suis souvent obligé de m'y reprendre à deux fois pour faire fonctionner un boot.
Ce qui est marrant, c'est que j'ai la même carte  en SF'( jusqu'ici c'est normal :D) mais avec la même étiquette et noté SFIII :D
« Modifié: Lundi 09 Janvier 2012, 09:46:00 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Démarrage SF2'
« Réponse #6 le: Lundi 09 Janvier 2012, 09:48:51 am »
la vérification des tensions est la prochaine étape de mon plan mais je voulais être sûr que les symptômes que je décris ne signifiaient pas "DÉBRANCHE TOUT DE SUITE!!!" en langage d'arcade...

Je vais donc faire ça dès que j'aurais fait de la place dans la borne pour accéder aux réglages (et accessoirement quand je serais débarrassé de ce torticolis de #*%§*!!)
Plus de news dans la semaine donc...

Comme c'est un boot, vérifie que ton Jamma soient bien enfiché et surtout que les pins ne soient pas à moitiés en dehors de celles de la PCB.
Boot et qualité de fabrication oblige, le jamma de la PCB et du connecteur ne sont pas de la même taille. Je suis souvent obligé de m'y reprendre à deux fois pour faire fonctionner un boot.
De ce côté, pas de souci à signaler; j'avais vérifié ce point spécifiquement.

Sinon, de ce que j'en ai vu hier la carte a l'air d'être OK physiquement. Je referais un examen plus minutieux sous peu.