Auteur Sujet: Démarrage SF2'  (Lu 832 fois)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Démarrage SF2'
« le: Dimanche 08 Janvier 2012, 22:54:22 pm »
Hello,
je viens de faire l'acquisition d'un Street Fighter 2' et en le branchant tout à l'heure je n'ai rien eu d'autre qu'un tic-tic-tic-tic, quelques parasites sur l'écran et aucun son via les enceintes.
Et avant de tout péter je viens vous demander votre avis sur la marche à suivre pour continuer.

Avant de brancher cette carte, j'avais une carte mère NeoGeo 4 slots et ça fonctionnait. Et après avoir fait l'essai de cette PCB, la NeoGeo fonctionne toujours (ouf! :) )

Voici quelques photos de tout ça :
La PCB :

le branchement :

Les dipswitches :

Hors ligne oximore

• Confirmé
  • *
    • Blog perso
Démarrage SF2'
« Réponse #1 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 23:32:45 pm »
je n'y connais riens mais les eeproms que l'on voit ne devraient elle pas être recouverte, la partie ronde dessus est sensible à la lumière et est utilisée pour l'effacement je crois)...
Ab im testa...

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
Démarrage SF2'
« Réponse #2 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 23:39:29 pm »
Salut, je ne pense pas il faudrait que la carte reste au soleil assez lontemps pour prendre une bonne dose d'UV :

les EPROMS effaçables aux UV.

A voir si l'alimentation alimente cette carte, sort le multimetre  :D.

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Démarrage SF2'
« Réponse #3 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 23:50:08 pm »
et d'une, c'est un boot.
Et de deux: as tu vérifié tes tensions?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc