Salut,
Je m'attendais pas à avoir autant de réponse le 1er jour !!! :evil:
Merci pour vos conseil en tout cas je prend note de toutes vos remarques.
Pour résumer :
Ecran :Je crois que j'ai trouvé la solution, j'ai un collegue qui me vend un moniteur 21 pouces marque IBM (Noir).
Le meuble :Je m'appercois que la borne est assez grosse, surtout trop large (85 cm). L'ideal par rapport à l'écran serait une borne entre 65 et 70 cm. Surtout que j'aimerais la construire sur roulettes pour pouvoir la changer de place facilement et une borne de 85 cm ca ne passe pas les portes classiques (70 cm).
Pour le bois je vais comparer les prix au moment venus, pourquoi pas du MDF effectivement.
Pour la plaque en verre pareil, je dois d'abord bien établir le projet et je verrais quand je ferais des plan détaillés, mais la solution du U en PVC me parrait une bonne idée.
Le Marquee :C'est dingue j'ai pas penser à découper une bande de 21 cm de large sur un A0 ! Merci ! :!: Il me reste une question, le papier glacé est-il suffisament transparent pour laisser passer la lumière du néon ?
Le Panel :Bon là je me pose pas mal de questions...
J'ai 20 boutons à utiliser, 6x2 pour les joueurs, Start 1 et Start 2, je tiens quand meme à conserver les touches Esc, Enter et Pause (plus pratique que la touche Shift du I-Pac²), j'ai pensé à une touche Tab et l'autre je verrais bien... Par contre savais vous si il y a un interet à mettre 2 touches "Insert Coin" ??? J'en ai prévu qu'une...
C'est vrai que les boutons du trackball serait mieux au dessus.
Mais mon gros soucis c'est si je réduit la largeur de la borne, comment disposer le tout surtout que la plaque qui supporte le trackball des chez Ultimarc fait quand meme 15x15 cm !
Deja je vais redessiner la borne pour supprimer les rebords de chaques cotés, trop génant pour jouer... Mais ca ne me solutione pas completement le probleme du trackball que je tiens à conserver.
Bref je vais réfléchir a tout ca, je trouvais la forme sympa aussi mais ca va certainement changer...
Pour les photos pas problemes, pour l'instant j'ai pas grand chose à montrer, sauf si ca interresse quelqu'un des photos ou détails sur le X-Arcade.
Vala :smile:
Encore merci à vous, c'est motivant d'avoir des conseils... :!:
@+