oui, je reste convaincu que la meilleure solution pour un feeling arcade 100% reste advancemame dos et un ecran arcade ou tv multistandard...mais que c'est chiant à configurer!
meme quand on a compris le truc, c'est vraiment pas une cinecure...bon, c'est vrai que le resultat est là, et quand on lance ses premiers jeux auquels on a joué en salle, ça laisse sur le cul par rapport au resultat qu'on obtient sur moniteur pc, meme avec des effets!
quand j'ai lancé gosth and goblins et golden axe, j'ai failli chialer tellement ça rendait bien mieux, et pourtant j'avais déja beaucoup rejoué sur le pc avec mame32.
mais la soluce moniteur pc-mame a le gros avantage d'etre efficace en 10 minutes...et puis ça reste cool quand meme.
bon, dans ma mamecab principale, ça m'aurait pas plut, mais dans la future cocktail, ça ne me derange pas, c'est plus le fun et la convivialité qui est recherché, et moins la sensation arcade (d'ailleurs j'ai jamais joué sur cocktail, alors...)
pour ce qui est de la nouvelle machine que je me prepare, j'ai pas fait de plans, je sais pas encore exactement ce que je vais faire...je me tate entre faire une borne en vrai bois, façon ebenisterie, soit partir dans un gros delire, sur les formes, les couleurs.
a+++