Salut tout le monde,
Entre le boulot et les achats de Noël j'ai quand même trouvé le temps d'avancer sur mon projet, photos à l'appui :

Un peu de couleur... :smile:

Un peu de branchement... (Plusieurs heures de boulot quand même, j'aurais pas cru) :oops:

Ca marche !!!

Une petite vue de côté...

Photo avec le X-Arcade...
Bon c'est déja une bonne étape, j'ai un panel qui fonctionne. :x
Sinon voilà ce que j'envisage au niveau de la déco de la borne :

J'ai laissé tomber le orange, et je ne veux pas d'une borne kitch (enfin c'est juste mon choix par rapport à la déco de notre maison, c'est pas du tout une critique :tired: ).
Donc c'est une image que j'ai réalisé en traffiquant une photo d'Olivier Folmi (pour ceux qui connaissent), je sais ca n'a rien a voir avec les jeux video mais j'adore le rendu, et je vais quand même faire une référence à PacMan.
Pour la réalisation je pense que je vais imprimé sur calque les contours des couleurs (grâce au traceur du boulot), je vais ensuite décalquer sur le bois, et apres ya plus qu'à peindre les couleurs au bon endroit (avec beaucoup de patiente :oops: ). Un peu comme les numéros d'art

. L'image ne fait que 3 couleurs :
My Side ArtMaintenant je vais me pencher plus sérieusement sur les plans de la borne, plans détaillés avec dimension des découpes pour le bois (pareil je pense que je vais imprimer sur calque au boulot). Il faut que je prévois une base pour la borne suffisament solide pour transmettre tout le poids sur 4 roulettes, et aussi un support pour l'écran pouvant supporter le moniteur 21'' qui fait 32 kg.
Apres ca je vais vous envoyer les côtes, angles...
Je suis pas au bout de mes peines, mais je prefere prendre mon temps...
@+