Par contre attention l'offre à 19,99 s'entend sans portable. Il y a juste le forfait. Si on veut un mobile neuf avec l'offre il faut rajouter 19,99.
Bref pour moi si on a juste besoin du forfait c'est très bien, par contre si on veut changer de mobile ce n'est plus intéressant.
Oui enfin non, ça c'est si tu veux prendre le plus cher, le moins cher étant celui à 4€ par mois sur 12 mois.
Et encore une fois, il faut comparer avec un forfait illimité, alors même si on enlève le prix du tél à payer sur 12 ou 24 mois chez les autres, on arrive pas à ce tarif.
Et on n'est pas obligé non plus de changer son téléphone tous les ans...
Free = orange donc tu peu partir ^^
Heu... Ça c'est pareil,je veux bien que les autres aient des infrastructures existantes mais free est en train de faire la sienne et à l'obligation de la faire. Pour l'instant au moins 25% de couverture minimum et le reste est loué chez Orange.
Il faut donc que free paye ses investissement, paye Orange pour utiliser ses infrastructures et ils annoncent encore de la marge (en tout cas pour les 3 premiers millions), alors sur le coup d'on doit pleurer sur les 3 déjà en place qui, si je me rappelle bien était 1 au début, je ne vais pas participer.
Il ne faut pas oublier qu'ils ont été condamnés pour une entente illégale.
Personellement, comme toujours, avant de juger, je demande à voir. Free à prouvé pour l'internet que les choses pouvaient changer, je vais leur faire confiance et je verrais bien.
Et une autre chose que je trouve bien dans l'histoire, c'est que des emplois ont été créé, après on aime free ou on aime pas.