Et à l'inverse d'autres ont eu un service qui s'est dégradé...
Chacun à son expérience, la mienne à fait que je n'ai pas eu de pb avec free pour l'adsl chez moi, par contre j'ai noté une dégradation chez Orange en pro. Délocalisation hot-line ? Formation incomplète des techniciens? Honnêtement je m'en fout, tout ce que je sais c'est que j'ai plus eu d'Internet tout un matin au bureau et qu'il a fallut que j'explique à la personne au téléphone ce qu'il fallait qu'elle fasse...
Alors, au lancement, free on toujours eu des déboire, il me semble aussi qu'il se sont un poil amelioré avec le temps par rapport aux différents écho que j'ai eu. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont le meilleurs service, je ne dirais pas non plus qu'ils ont le pire. Chacun à son expérience avec les problèmes qui lui sont propres, parfois difficiles à résoudre, parfois simple... Et comme dans toutes les boîtes, tout dépend également de l'interlocuteur que l'on a.
J'avais été très en colère avec le neuf et une autre fois très content parceque l'interlocuteur que j'avais eu était complètement différent, en terme de technicité.
Ma plus mauvaise expérience à été avec Alice.
Pour le mobile, on verra bien. J'ai juste envie de me faire une "petite" vengeance personnelle. J'ai le souvenir d'avoir râlé chez Orange pour les fameux points de fidélité en disant que les nouveaux clients étaient mieux servis que ceux qui sont fidèle, ça faisait 8 ans que j'étais chez eux à ce moment là. La seule réponse que j'ai eu c'est que mon forfait était petit, qu'il rapportait pas assez et que si je voulais, je pouvais avoir le service résiliation...
Chez SFR, j'ai dû les menacer pour qu'ils cessent leur harcèlement téléphonique pour changer mon forfait parceque plus engagé. Et les coup de fils ne devaient pas venir de France, je comprenais un mot sur deux.