Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
pourtant, regarde autour de toi, quand est-ce que le téléphone ne passe pas en priorité ?tu es dans un magasin, tu fais la queue, le téléphone sonne, c'est lui qui a la priorité.
et si le bonhomme répond pas, c'est qu'en general il peux pas te sentir :-/
ca le coup du num inconnu ou on répond pas ca me gonfleun jour j'etais vraiment dans la merdej'ai appelé d'une cabinepersonne n'a décrochédonc en gros avoir un portable c'est quand TOI t'es dans la merde, pas les autres^^
Hop, mails avec les identifiants reçu !Et d'après le site, la carte sim et déjà en route.Par contre:Date portabilité : Inconnue Sa vous le fait aussi ?
un jour j'etais vraiment dans la merdej'ai appelé d'une cabine
donc en gros avoir un portable c'est quand TOI t'es dans la merde, pas les autres^^
Par contre:Date portabilité : Inconnue Sa vous le fait aussi ?
Pas du tout, c'est juste que pour l'instant, on ne leur a attribué que 3 millions de n° De mon côté, je me suis fait couillonné car j'ai un petit abonnement chez SFR, et en nov/déc, j'ai été démarché par tel pour me proposer une remise de 4 ou 5 € par mois, moyennant réengagement de 12 mois.J'ai accepté puisque j'avais pas l'intention de changer, et j'ai percuté après que cette campagne de démarchage était destinée à bloquer les gens avant l'arrivée de Free ...
'tain, faudrait une offre du style en Gelbique, afin de donner un bon coup de pied au cul à Belgacom et à son 'quasi' monopole insolent!Faut dire qu'en Belgique, c'est un peu la dèche au niveau des offres... on est a des années lumières de ce qui se fait en France, tant au niveau prix qu'au niveau performance