Bonjour a tous
Tout d'abord, etant nouveau sur ce forum, il me semble bon de me presenter
Pierre, 23 ans, fan de jeux video depuis toujours, j'ai fais mes classes sur atari, nes, super nes, 64, amiga, game cube et PC
j'ai toujours adoré les bornes d'arcade, et toujours voulu en posseder une...
Depuis peu, mon porte monnai,ainsi que mon temps dispo me permet de realiser ce reve
j'ai fai l'aquisition d'une borne Jeutel pour la somme de 100e (voir photos ci dessous)
La borne contient tout pour fonctionner, mais elle se freeze au bout de quelque minutes peu importe le jeux (elle a été livré avec 2 jeux: "les gloutons" , et "dans le metro à new york") => jamais entendu parlé de ces jeux ?!
Je voudrais réaliser une Mamecab.
je poste ici car je voudrais avoir des avis, concernant la renovation de ma borne.
je compte renover le panel, je vais essayer de poncer celui d'origine pour avoir un bon rendu, mais au pire, je pense en fabriquer un nouveau.
la borne a juste besoin d'un coup de peinture, le monayeur est ok, le marquee, le plexi egalement.
Je voudrais avoir des avis de la part de personnes ayant deja renové une borne, des conseil ect...il sagit de mon premier projet du genre, je suis un peu perdu,
mais le travail ne me fait pas peur
Donc pour le moment jai deja en tete:
- achat de cette carte de convertion pc=> jamma:
http://www.smallcab.net/product_info.php?cPath=32&products_id=152- creation d'un nouveau pannel, avec achat de nouveaux boutons et joysticks (2 joueurs, 6 boutons par joueurs)
- enlever les stickers, repeindre la borne
- achat d'une nouvelle enceinte
- je voudrai conecter l'allumage du pc par insertion d'une piece dans le monayeur
- je ne sais pas encor si je garde le plexi, je ne suis pa fan du motif rond
Voila, l'aventure commence, je posterai des photos de l'avancement de la bete
Pierre