Yop les amoureux de l'arcade!
Je me permet de lancer un sujet pour parler de ma racing cab en cours de modifications
Comme annoncé dans le titre, j'ai récup une California speed dans un état douteux. J'étais alors dans une phase "j'ai envie d'un bon gros racing cab qui tue"
, mais plus que tout, je voulais une sega touring car
, j'ai cherché, sans doute très mal, car je n'ai rien trouvé (d'abordable...). Mais dans mes recherches, je suis tombé sur cette california speed qui trainait dans un magasin de jeux vidéo, équipé d'une ps2, control panel retiré, volant logitech gt force pro machin truc et tout ça. Pas d'écran, pas complet mais pas cher
.
Du coup, "in the pocket" je ramène ça à la maison, je pousse mes flipps et ma borne MK, j'installe et cleane un peu le tout, et là je réflexionne (du verbe réflexionner...). "Ouaip, ben si je peux pas avoir une touring car, ben je vais m'en faire une !!!" (fin de citation).
Du coup mise en chantier et grosses modifs en perspectives:
- nouveau marquee custom touring car
- nouveau side custom touring car
- volant qui déchire (G25 logitech)
- systèmes de jeux (ps2 PC)
- Nouveau control panel (qui est l'ancien tellement en sale état que je mes sui permis un petit certissage cuir
...)
Voilà pour commencer, du coup je balance quelques photos, histoire de montrer tout ça (désolé qualité téléphone portable...), et échanger, communiquer vos avis et réactions
!
Aussi, s'il y a parmis vous des intéressés, je peux fournir les fichiers originaux (psd ou autres...) du marquee et des sides. Pour info, j'ai aussi refait à l'IDENTIQUE (et j'insiste, à la trame près) un side art, CPO et marquee MORTAL KOMBAT original... à bon entendeur ....
Bref, merci et au passage, si quelqu'un sur le forum aurait un racing cab sega (touting car de préférence), meme en mauvais état, je suis toujours très intéressé
!!