Auteur Sujet: Mode Bonus sur Thunderbirds XX --> A Vendre !!!  (Lu 2539 fois)

Hors ligne Bibendum

• Intéressé
  • *
Mode Bonus sur Thunderbirds XX --> A Vendre !!!
« le: Samedi 21 Janvier 2012, 17:53:14 pm »
Bonjour

Quelqu'un peut il m'expliquer comment se déroule les modes bonus sur ma machine Thunderbirds XX.

Je suis passé en mode bonus je pense et il n'a pas arrêté de me donner des jetons à chaque fois que je relançais les rouleaux, avec des chiffres qui augmentaient sur l'écran LCD.

Sur la photo on voit sur l'écran LCD en haut à droite 466, c'est ce que je suis censé gagner ?

Et à gauche un chiffre qui augmente au fur et à mesure que l'on gagne des combinaisons.

je comprends pas grand chose !!!  

Merci
« Modifié: Mercredi 28 Mars 2012, 23:38:20 pm par Bibendum »

Hors ligne IBARAKURO

• Passionné
  • *
Mode Bonus sur Thunderbirds XX
« Réponse #1 le: Samedi 21 Janvier 2012, 19:24:38 pm »
Quand tu fais un 777 rouge ou bleu
Tu gagnes un certain nombre de pieces
Au Japon tu n'as pas le droit de gagner plus d'un certain nombre de pièce a la fois

Donc le jeu te fais jouer et gagner a chaque fois jusq'a ce que tu arrives au gain gagné (ici 466 pieçes)

C'est la qu'on voit bien que la machine fais gagner ou pas comme elle veut  :D
« Modifié: Samedi 21 Janvier 2012, 20:37:56 pm par IBARAKURO »

Hors ligne Bibendum

• Intéressé
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 21 Janvier 2012, 20:26:36 pm »
Salut

Et si j'ai bien compris, avec les interrupteurs à l'intérieur, je peux me faire payer cash mon gain ?

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 23 Janvier 2012, 14:02:29 pm »
Tu gagnes un certain nombre de pieces
c'est 50 le max que tu oeux avoir en stock à chaque fois.

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 23 Janvier 2012, 14:15:13 pm »
en fait la machine te fait gagner 466 jetons qu elle redistribue en beaucoup de coups les jeton commencerons a sortir par la tremie quand les credits ( en l ocurrence les gains ) depassent 50  en general un coup te fait gagner entre 8 et 15 credits suivant les combinaisons et les machines les jetons restitués sont moins nombreux car le pachi decompte en general un jeton a chaque coup en bonus !

le total de 466 affiché c est les credits gagnés tu deduit le nombre de coups joués en bonus et ca te fait le nombre de jeton restitués moins les 50 credits qui sont encore dans le pachi ( sauf certaines machines comme la bomberman victory qui les fait cracher a la fin du bonus ! 50 d un coup  ^- )

comme deja dit c est la que tu voit que la machine fait ce qu elle veut de toute maniere elle gagne toujours meme reglée sur 6  :D

Hors ligne Bibendum

• Intéressé
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 23 Janvier 2012, 14:32:40 pm »

comme deja dit c est la que tu voit que la machine fait ce qu elle veut de toute maniere elle gagne toujours meme reglée sur 6  :D

Merci

Normalement non, puisque elle est censé te rendre plus que ce qu'elle a avalé, sur 6, c'est du 104% !!!

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 23 Janvier 2012, 17:31:46 pm »
nombre de jeton restitués moins les 50 credits qui sont encore dans le pachi ( sauf certaines machines comme la bomberman victory qui les fait cracher a la fin du bonus ! 50 d un coup  ^- )

Ha bon? sur mon bomberman, lors du bonus tu montes jusqu'au 50 credits, ensuite, tous ce qui dépasse les 50 sont redonnés. Tu peux aussi faire tomber tes 50 et repartir de 0 jusqu'à...50 ectetc jusqu'à atteindre le total di jackpot.  :D

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
« Réponse #7 le: Mardi 24 Janvier 2012, 15:39:37 pm »
la mienne crache les 50 derniers credit a la fin du bonus et tu doit remetre des jeton pour rejouer  ;D
la tienne est bien la bomberman victory ?

Hors ligne Kyah

• Régulier
  • *
« Réponse #8 le: Mardi 24 Janvier 2012, 17:45:22 pm »
Ouaah, les Thunderbirds :-*

Je m'étais jamais vraiment intéressé a ces petites bêtes que sont les pachislot mais avec un thème sur cette série qui a bercée mon enfance tu as piqué ma curiosité =:))

Une petite idée de l'endroit ou trouver un tel bijou? Et de son prix?

Hors ligne Bibendum

• Intéressé
  • *
« Réponse #9 le: Mardi 24 Janvier 2012, 18:34:02 pm »
Ouaah, les Thunderbirds :-*

Je m'étais jamais vraiment intéressé a ces petites bêtes que sont les pachislot mais avec un thème sur cette série qui a bercée mon enfance tu as piqué ma curiosité =:))

Une petite idée de l'endroit ou trouver un tel bijou? Et de son prix?

Salut
Chez Rêves de Las Vegas, 360 euros sans le port.
Vas voir le post sur les commandes groupées, on va peut être faire une opération.

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #10 le: Mercredi 25 Janvier 2012, 22:15:37 pm »
la mienne crache les 50 derniers credit a la fin du bonus et tu doit remetre des jeton pour rejouer  ;D
la tienne est bien la bomberman victory ?

vivi! C'est bien un bomberman victory. les 50 c restent.peut être un choix de reglage?

Hors ligne Kyah

• Régulier
  • *
« Réponse #11 le: Jeudi 26 Janvier 2012, 09:59:31 am »
Salut
Chez Rêves de Las Vegas, 360 euros sans le port.
Vas voir le post sur les commandes groupées, on va peut être faire une opération.

Merci, je me manifeste sur ce post alors ^-^

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
« Réponse #12 le: Vendredi 03 Février 2012, 11:48:17 am »

vivi! C'est bien un bomberman victory. les 50 c restent.peut être un choix de reglage?

=?= je pense pas qu il y ait de reglage pour ca peut etre la programation des eproms ?? peu etre que l exploitant la bas voulait que ca soit comme ca  ! vas savoir