Auteur Sujet: WIP mini Pinball  (Lu 10715 fois)

Hors ligne DragonsNoirs77

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c'est reparti pour un autre WIP
« Réponse #16 le: Jeudi 26 Janvier 2012, 22:55:05 pm »
Moi ca me tenterais bien d'avoir un flipper dans ce style (surtout pour tater des flippers que je n'aurais jamais :D )

Hors ligne Benoit33

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« Réponse #17 le: Dimanche 29 Janvier 2012, 16:45:04 pm »
quelqu'un connais ça ?


Hors ligne Wil2000

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« Réponse #18 le: Dimanche 29 Janvier 2012, 17:01:32 pm »
Au début j'ai cru à un fer à souder relié en sata, mais je pencherais plutôt sur un truc genre canne à pêche ou autre stick digital relié par un adaptateur JVS au control panel?

Hors ligne EK-TOMB

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« Réponse #19 le: Dimanche 29 Janvier 2012, 17:31:42 pm »
bonjour, c'est un lance bille numérique pour flipper virtuel  ^-

Hors ligne Benoit33

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« Réponse #20 le: Dimanche 29 Janvier 2012, 17:48:06 pm »
oui ça je m'en doutais ma vrai question c'est en fait ou on trouve ça ?

Hors ligne gottlieb

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« Réponse #21 le: Dimanche 29 Janvier 2012, 18:39:26 pm »
Ca m'a l'air pas mal comme système ^- (Sûrement un genre de potentiomètre linéaire Qui retransmet la force  :-* )
Par contre, je ne sais pas où l'on trouve ceci  :-\

Edit: merci ptirobot  ^-

http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=39
« Modifié: Dimanche 29 Janvier 2012, 19:01:44 pm par gottlieb »
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
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Hors ligne Benoit33

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« Réponse #22 le: Dimanche 29 Janvier 2012, 20:54:17 pm »
putain c'est chère... >:D

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Hors ligne Little_Rabbit

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« Réponse #23 le: Lundi 30 Janvier 2012, 09:30:41 am »
Salut,

putain c'est chère... >:D

C'est vrai que ce n'est pas donné !... Mais en plus de faire lanceur de bille, ça fait aussi détecteur de mouvement selon deux axes, tilt, etc. Donc c'est assez essentiel pour le réalisme de la simulation...

Combien coûte le détecteur de mouvement seul tel que celui qu'a mis kenkenif dans son flip virtuel ? (car c'est je trouve la partie la plus "complexe" à faire soi-même, et celle qui apporte le plus au jeu...)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne sberna59

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« Réponse #24 le: Lundi 30 Janvier 2012, 22:21:36 pm »
quelqu'un connais ça ?



Tu as aussi une solution.

A méditer.

 <:)

Séb
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« Réponse #25 le: Mercredi 01 Février 2012, 19:13:51 pm »
oui mais ça gère pas le tilt, ce PCB gère les coup droite gauche et frontaux

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« Réponse #26 le: Mardi 14 Février 2012, 10:51:35 am »
Des news de ce WIP =?=

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Benoit33

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« Réponse #27 le: Mardi 14 Février 2012, 12:34:11 pm »
Je suis actuellement sur la déco sinon je continue ce week end

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« Réponse #28 le: Mercredi 07 Mars 2012, 22:14:49 pm »
bon je suis de retour après l'ouverture officiel de la ben_factory, mon deuxième bout de  choux...

deux, trois photos de mes avancées.





intégration des écrans c'est déja pas mal

A+

Hors ligne ptirobot

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« Réponse #29 le: Mercredi 07 Mars 2012, 22:23:46 pm »
tu fais comment pour allumer l'ecran du bas ?
j'en ai fais un qui ressemble beaucoup au tiens (je veux dire les dimensions entre le fronton et la caisse)
les dimensions sont nikels  ^-
belle deco  ^- ça s'annonce bien,comme d'hab  :D

Hors ligne Thieum

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« Réponse #30 le: Mercredi 07 Mars 2012, 23:44:45 pm »
Je me pose une question concernant la gestion du tilt manuel : ça ne risque pas d'abimer les écrans toutes ces claques dans le coffre?

Hors ligne Benoit33

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« Réponse #31 le: Jeudi 08 Mars 2012, 08:54:17 am »
on verra... :D