Auteur Sujet: arrêter l'arcade!  (Lu 7194 fois)

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
arrêter l'arcade!
« Réponse #32 le: Samedi 28 Janvier 2012, 00:02:54 am »
Perso je suis en mode pause aussi en ce moment, trop pris par d'autres choses ...

et oui ,l'idée de revendre quelques pièces m'as déja traversé l'esprit .. mais non, mince alors, j'ai tellement attendu pour un megalo 2, fait une bonne affaire pour une egret 2, d'autres pour mes ok baby chinois style repeintes à l'arrache .. je les aime mes bornes .. et les petites européennes qui attendent leurs tubes depuis 6 mois voire 1 an ...

tant que tu as la possibilité de les garder (matériellement parlant), gardes les, surtout que comme tu peux le constater, 30 minutes par jour c'est bien au dessus de la moyenne, perso ... ça dois faire 5/6 mois que je n'ai pas démarré une titine ... mais bon ....

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
arrêter l'arcade!
« Réponse #33 le: Samedi 28 Janvier 2012, 01:38:17 am »
j'ai passé une heure sur ma borne aujourd'hui
a remonter ma platine et tenter de regler la synchro ;)

je joue pas enorme mais j'aime savoir qu'elles sont la
et lors d'une soirée avec les potes, c'est rentabilisé à mort

D'ailleurs je suis sur Metz lundi 6 et mardi 7, je dis ça je dis rien...  :-** :-** :-**

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
arrêter l'arcade!
« Réponse #34 le: Samedi 28 Janvier 2012, 07:50:16 am »
D'ailleurs je suis sur Metz lundi 6 et mardi 7, je dis ça je dis rien...  :-** :-** :-**

+++

moi auss chuis sur metz  :D
(passe boire une H )

Hors ligne vvedge

• Accro
  • *
arrêter l'arcade!
« Réponse #35 le: Samedi 28 Janvier 2012, 08:51:03 am »
Alors moi je ne suis pas d'accord avec tous les commentaires du dessus...
Si tu as des doutes, vends tout immédiatement, de préférence à bas prix à des membres du forum  :D

Non je déconne.
Honnêtement, si tu as la place, que tu n'as pas besoin d'argent et que ça ne fait pas entrer le WAF dans la zone rouge : tu gardes.

En vendre une partie ? Tu dis toi même que tu allumes toutes tes bornes même si tu ne joues qu'à une seule : ça participe à l'ambiance et tu auras peut-être envie de revenir aux autres dans le futur.

En plus, j'ai lu dans un autre post que tu avais des jeunes enfants ; je pense qu'à un moment ça pourra les intéresser. Perso, les miens, si on passe devant une salle d'arcade pendant les vacances, ils entrent et font le tour des machines même si c'est juste pour faire semblant : que ce soit des machines plus récentes avec cockpit ou autre accessoire attrayant ou une simple générique avec metal slug qui a résisté au passage des ans... et ça me fait sourire parce que je faisais exactement pareil étant gosse.

Sinon j'ai une question : tu as 7 machines... mais c'est quoi les jeux dessus ?
Tu as des photos de la game room avec tout allumé ?

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
arrêter l'arcade!
« Réponse #36 le: Samedi 28 Janvier 2012, 14:39:09 pm »
Alors moi je ne suis pas d'accord avec tous les commentaires du dessus...
Si tu as des doutes, vends tout immédiatement, de préférence à bas prix à des membres du forum  :D

Non je déconne.
Honnêtement, si tu as la place, que tu n'as pas besoin d'argent et que ça ne fait pas entrer le WAF dans la zone rouge : tu gardes.

En vendre une partie ? Tu dis toi même que tu allumes toutes tes bornes même si tu ne joues qu'à une seule : ça participe à l'ambiance et tu auras peut-être envie de revenir aux autres dans le futur.

En plus, j'ai lu dans un autre post que tu avais des jeunes enfants ; je pense qu'à un moment ça pourra les intéresser. Perso, les miens, si on passe devant une salle d'arcade pendant les vacances, ils entrent et font le tour des machines même si c'est juste pour faire semblant : que ce soit des machines plus récentes avec cockpit ou autre accessoire attrayant ou une simple générique avec metal slug qui a résisté au passage des ans... et ça me fait sourire parce que je faisais exactement pareil étant gosse.

Sinon j'ai une question : tu as 7 machines... mais c'est quoi les jeux dessus ?
Tu as des photos de la game room avec tout allumé ?

Sur ce lien on voit ma salle qui a un peu changé, la cocktail a changé de lieux et il ya à sa place un flipper Twilight zone:

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21491.32

« Modifié: Samedi 28 Janvier 2012, 14:59:53 pm par filoufifi »
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 2 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2 et une cocktail jeutel ainsi qu'une mini borne cocktail.
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: une borne tactile Silverball.
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
arrêter l'arcade!
« Réponse #37 le: Samedi 28 Janvier 2012, 16:04:19 pm »
C'est vraiment sympa ta gameroom  ^-
Si, je peux te donner un conseil, essaye d'investir dans du lambris ou des panneaux de bois à mettre au mur. Ca seras plus chaleureux  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
arrêter l'arcade!
« Réponse #38 le: Samedi 28 Janvier 2012, 17:52:51 pm »
+1
Une petite déco sympa et légère pour animer la pièce.
Comme ça tu arrete l'arcade et tu te mets à la déco :D

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
arrêter l'arcade!
« Réponse #39 le: Samedi 28 Janvier 2012, 18:08:33 pm »
+1
Une petite déco sympa et légère pour animer la pièce.
Comme ça tu arrete l'arcade et tu te mets à la déco :D

yes mec tu as raison! je bricole et je garde toute mes bornes! par contre madame craque et me quitte avec les deux gamins....  :'( Non je déconne....

ma salle de jeux: 2 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2 et une cocktail jeutel ainsi qu'une mini borne cocktail.

Hors ligne hiti8

• Accro
  • *
arrêter l'arcade!
« Réponse #40 le: Samedi 28 Janvier 2012, 18:32:11 pm »
super ta gameroom ^-^

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
arrêter l'arcade!
« Réponse #41 le: Samedi 28 Janvier 2012, 19:25:02 pm »
glace d'avoir un twilight zone

c'est un jour tu l'echange
pense a moi  :-)=

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
arrêter l'arcade!
« Réponse #42 le: Samedi 28 Janvier 2012, 20:23:42 pm »

vous apprécierez l'utilisation du "C'est" à considérer comme un fait plutot que "Si" qui relève de l'hypothétique  :D

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
arrêter l'arcade!
« Réponse #43 le: Samedi 28 Janvier 2012, 22:25:32 pm »
oui, il y a peut-être du lapsus, mais on peut aussi imaginer que Zebass à poster un peu vite :D.

Car pourquoi Zebass serait-il glacé à l'idée d'avoir un Twilight Zone ??  :D Ou avait-il envie d'une glace à la vanille au moment où il tapait ces lignes ?? À moins qu'il ne trouve ça classe ?  :D

Allé, je parie qu'il voulait dire :
Classe d'avoir un twilight zone !

Si un jour tu l'échanges
pense à moi  :-)=

;)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
arrêter l'arcade!
« Réponse #44 le: Dimanche 29 Janvier 2012, 00:13:21 am »
Il est peut être tout simplement ému de se dire que peut-être un jour il pourrais échanger un flip contre un TZ :D

Hors ligne vvedge

• Accro
  • *
arrêter l'arcade!
« Réponse #45 le: Dimanche 29 Janvier 2012, 00:39:26 am »
Kung Fu Master !
Un des premiers jeux auquel j'ai du jouer en arcade  ^-^

Une gameroom bien sympa en tous cas.

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
arrêter l'arcade!
« Réponse #46 le: Dimanche 29 Janvier 2012, 01:10:20 am »
En effet c'est super cool !
Tu arrives encore à te décider à laquelle jouer quand tu arrives dans une salle comme celle ci ;-)?
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
arrêter l'arcade!
« Réponse #47 le: Dimanche 29 Janvier 2012, 01:31:05 am »

Sympa ta proposition Zebass, mais mon TZ je le garde car ce flipper c'est plus qu'un flipper c'est une autre dimension...  :D Enfin il y en a certains qui ne l'aiment pas j'ai du mal à comprendre mais j'arrive quand même à comprendre. Et puis sache que je ne peux en avoir qu'un de flipper! donc j'ai choisi le MUST. D'ailleurs je vous ferais de nouvelles photos de ma salle de jeux avec le TZ pour le plaisir des yeux.  ^-^