Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
En effet c'est super cool ! Tu arrives encore à te décider à laquelle jouer quand tu arrives dans une salle comme celle ci ;-)?
oui, il y a peut-être du lapsus, mais on peut aussi imaginer que Zebass à poster un peu vite .Car pourquoi Zebass serait-il glacé à l'idée d'avoir un Twilight Zone ?? Ou avait-il envie d'une glace à la vanille au moment où il tapait ces lignes ?? À moins qu'il ne trouve ça classe ? Allé, je parie qu'il voulait dire :A+
Sympa ta proposition Zebass, mais mon TZ je le garde car ce flipper c'est plus qu'un flipper c'est une autre dimension... Enfin il y en a certains qui ne l'aiment pas j'ai du mal à comprendre mais j'arrive quand même à comprendre. Et puis sache que je ne peux en avoir qu'un de flipper! donc j'ai choisi le MUST. D'ailleurs je vous ferais de nouvelles photos de ma salle de jeux avec le TZ pour le plaisir des yeux.
je joue à nba jam, et oui je suis fan de basket NBA.
BoomShakalaka!!!INDEMODABLE ce jeuMIAMI/CHICAGO ce soir
glace d'avoir un twilight zonec'est un jour tu l'echangepense a moi
c'est boooooo je confirme : glace le TZ