@ Francois : Et oui ;-)
@ Pour Little_Rabbit et tous ceux que ca intéresse, voici de nouvelles photos. Excusez moi, elles sont floues mais la mise au point est vraiment galère à faire. Le peigne jamma n'est que très peu mobile car le cable reliant les masses va ensuite dans la pelote entourant par un truc qui sert, et il n'y a que 3 ou 4 cms de mou. Je voulais le couper car de toute façon je voudrais mettre le pc plus bas dans la borne, mais je me dis qu'il doit surement y avoir une méthode moins bourrine
(Le lacet, pas les masses. Le lacet est collé au bois)
Voici le peigne jamma (flou) :
Alors j'ai trouvé que les pin 12 et 13 (donc côté composants je pense) étaient soudés, mais pas le 14 on dirait. (c'est le fil bleu et rouge).
Quoi qu'il soit, ils sont peut être soudés sur le peigne mais quand on va dans notre cher pelote collée au bois par son 'lacet' que je n'arrive pas à enlever, on essaie à peu près de suivre le fil rouge et on peut voir :
Et il y en a plusieurs comme ca, donc non le moniteur du moins n'est pas fait, ni les hauts parleurs je suppose, simplement les contrôles.
En parlant des contrôles, pour mon problème de crédit et de start, voici 2 photos dégueulasses me montrant en train de tenir les 2 fils qui correspondent au JOUEUR 2. Si vous ne voyez pas, ils sont du côté composants. Ca me semble inversé, ce qui explique que je n'arrivais jamais à jouer qu'à un seul joueur, mais seulement en appuyant sur le start du J2.
Voici les photos :
La je soulève le cable Vert, relié au bouton Credit du J2, avec un petit papier d'ailleurs 'COIN2'. Il est du côté composant si vous ne voyez pas.
Et la je soulève le cable marron, qui est relié au bouton Start du J2. Il est du côté composant aussi.
Les boutons pour le contrôle etc, sont eux du côté soudure. (toujours pour le J2)
Quand on suit les fils :
Et pour Little rabbit, la dernière carte de la borne : l'ampli audio d'après moi.
La PCB est bien relié en VGA, et par un cable audio classique.
Donc je pense qu'en fait il y a eu une inversion au niveau des cosses, et qu'il faut inverse les 2 players pour le bouton Start et le crédit.
D'ailleurs, heuresement que j'ai ouvert pour le voir au passage..