Encore une fois merci à vous pour l'intérêt que vous portez à ce post ;-)
Salut bobusan
Pour ma part ce que je peux reprocher à ce site c'est déjà bon le truc des 500 bornes OK ca fait un peu surexagéré, mais surtout un gros manque d'information avant la vente, et une garantie qui saute lorsque l'on ouvre le panneau. L'intérieur serait irréprochable je peux comprendre, mais la sur les 6 boutons présents 5 étaient inversés..
Voila, sinon je ne me plains pas du tout de cette borne que je trouve très jolie et qui est très à mon goût (adorant Mario depuis mon plus jeune âge
)
Mes parents m'ont en effet plongé dans le bidouillage d'arcade, même si la ca reste gentillet je trouve (pas de soudure etc..) mais j'avoue que ca ne me déplait pas ! Et j'ai en plus appris plein de choses, notamment comment cabler, lorsque le jour sera venu, un écran CRT sur le peigne (merci funkycochise
)
Pour les prochaines photos avec un nouveau bezel ca devrait être ce WE théoriquement
(Ca me fait peur, j'espère qu'il sera vraiment bien...)
EDIT : Le T-Molding, c'est les barres d'aluminium de chaque côté?
Salut gottlieb
!
Pour le panneau arrière j'y ait également pensé, et je pense qu'à terme je le ferait, c'est juste que simplement en ce moment j'essaie déjà de l'optimiser dans un but de jouer avec. Après c'est sur que je ne vais pas m'amuser à démonter un panneau et le remettre à chaque fois que je veux rajouter un émulateur, et je vais être bien obliger de faire ce que tu me proposes. Cela dit je ne sais pas exactement comment c'est fait, je pensais faire une petite porte. Bref c'est encore un peu flou
Merci pour les encouragements, c'est vrai que la elle est un peu changée par rapport au 28 janvier, et j'attend avec impatience, vraiment, ce nouveau bezel !
J'ai envoyé un mail au gars pour lui dire que bon quelques boutons étaient inversés, pas de réponse.