J'ai faillit le mettre pour le monnayeur
Je suis d'accord avec toi par contre sur le fait qu'il y a un gros manque d'information avant la vente, mais je me demande si quand t'es un gros newbie qui veut juste rejouer à ses jeux d'enfance est ce que tu as besoin de savoir que c'est du JAMMA avec 4 boutons et un écran en LCD avec une prise VGA et pas un écran CRT?
Et également alors si tu dis qu'il est nécessaire d'avoir les papiers.
Bref, cette borne a ses défauts et ses qualités (sa principale qualité pour moi étant son esthétique parce que sincèrement je la trouve très jolie). Après avec le nouveau site peut être qu'il y aura des nouvelles gammes pour les 'vrais' gamers
.
L'essentiel pour moi est de retrouver les plaisirs tout simples de l'arcade (c'est mon côté newbie), mais quand même avec le choix des jeux et de l'orientation de l'écran (c'est mon mini côté "élite"
)
J'espère bien après encore avoir 2 ou 3 trucs à bricoler dessus quand même !
Après Benoit je comprends tes commentaires assez durs quand même, notamment le tout premier message que tu as mis sur ce thread. J'ai en fait compris à partir du moment ou j'ai vu que ton pseudo était le même que sur le post d'une certaine "cab from stratch". Au pire tu peux t'associer avec
.
Je défends un peu mon bout de pain, c'est normal on va dire, parce que pour moi elle me parait déjà très bien
(Et un peu le vendeur, car c'est quand même indirectement grâce à lui que j'ai le plaisir d'avoir une borne. OK j'y ait quasiment jamais joué, mais j'ai une borne
)