Auteur Sujet: Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")  (Lu 43372 fois)

Hors ligne Jeff

• Famille
  • *
Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")
« Réponse #240 le: Mercredi 08 Février 2012, 20:10:33 pm »
Ah, c'est toi alors ? :D

Oui c est moi  :D de Limoges je fabrique et vend sur Bordeaux.  ;D ;D

+

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #241 le: Mercredi 08 Février 2012, 20:46:30 pm »
Wahou y'a encore eu plein de commentaires :D

@ François : Merci pour tes encouragements :D Je met des photos dès que c'est fini !
@ 9uile : Moi j'avais un peu mal au début mais là on est en train de bien la configurer tu trouves pas ? Moi elle me plait en tout cas :D
@Lonewolf : Pourquoi veux tu changer l'écran ? quand je met Metal Slug l'écran, il n'y a quasiment pas de bandes noires, et l'image est belle. Ca changerait quoi un 4/3? Merci quand même du conseil ;)
@ Nintenping : Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de switcher de jeu, mais en général je suis un maniaque du finissage de jeu 100% :D
@ Jeff : Oui c'est sur que ces commentaires n'apportent pas grand chose, mais comme je donne un retour vis à vis du site je laisse les gens s'exprimer même si c'est vrai que c'est pas toujours plaisant.
Allez, tu peux te dénoncé :D ;)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Hors ligne 9uile

• Scotché
  • *
« Réponse #242 le: Jeudi 09 Février 2012, 08:51:49 am »
désolé, je ne voulais pas en rajouter une couche mais bon le titre parle de lui même.
(+ wip) !
voilà c'est tout....

Sinon, au delà de ta mesaventure je te souhaite d'en profiter un maximum car c'est bien le but recherché.

a+

Hors ligne Lonewolf

• Pilier
  • *
    • Le PC en CGA
« Réponse #243 le: Jeudi 09 Février 2012, 10:42:32 am »
Un 4/3 tout simplement parce que c'est le format natif de 99% des jeux d'arcade, mvs inclus et que tout autre format va entraîner une déformation de l'image. C'est flagrant sur ta première photo, le pacman en 16/9 moi ça m'agresse d'emblée. L'écran semble perdu dans l'espace de jeu, il entraîne une dyssimetrie entre le haut et les bords.
Comme je disais c'est juste mon avis. Si moi j'avais eu la borne c'est ce que j'aurai fait. Pour le reste elle est pas si mal que ça et plutôt sobre ce qui ne me déplait pas
Bref encore une fois, my 2 cents

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #244 le: Vendredi 10 Février 2012, 18:09:45 pm »
Bonjour à tous,
J'ai reçu le PC2JAMMA (merci Wanou ;)).
Malheuresement je ne comprends vraiment rien à comment configurer psxpad et joytokey ...
Pour moi il fallait que je regarde qu'elle touche s'allumait dans les options windows, et ca correspondait au numéro de bouton dans joytokey, et ainsi je mette en face le bouton qui m'intéresse.
A priori c'est pas ca, quelqu'un peut m'expliquer simplement svp? Pour tous mes émulateurs j'ai configuré les mêmes touches. Aussi pourriez vous me dire comment faire une combinaison de boutons afin de faire Echap?
Est ce normal que adns les options Windows, quand les boutons donnent le meme chiffre rond rouge, pour le J1 et le J2?

Merci de votre aide, sérieusement j'en ai ras le bol là..
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #245 le: Vendredi 10 Février 2012, 18:59:37 pm »
OK c'est bon j'ai réussi il fallait juste configurer MAME au fait !
Demain on met le Bezel et c'est bon ;)

Hors ligne Benoit33

• VIP
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
« Réponse #246 le: Vendredi 10 Février 2012, 19:19:19 pm »
et les photos  :-((

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #247 le: Vendredi 10 Février 2012, 19:44:57 pm »
Demain matin quand on aura mis le Bezel ! ;)

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #248 le: Vendredi 10 Février 2012, 20:23:14 pm »
 :-)= :-)=
vivement les photos  ^-
cela me rend également presque triste car on se rapproche de la fin du WIP :'(
 :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #249 le: Vendredi 10 Février 2012, 20:24:40 pm »
Lol gottlieb il y a pas besoin d'être triste ;).
Il me reste le bezel à mettre et un petit coin du panneau derrière à couper à la scie pour laisesr sortir le fil du PC.
Sinon, pour quitter un jeu MAME, je suis obligé de faire une configuration de touches dans les réglages MAME, mais comme ces touches sont utilisées ca le fait planter je pense.
Quelqu'un sait comment faire? Et aussi pour ocnfigurer les autres émus pour sortir d'un jeu avec les boutons?
Il y aurait pas besoin de Joytokey?

EDIT : J'ai désactivé les rapports d'erreur et voila ! ... Mais ca ne change pas le pb car quand Mame plante, il me remet les contrôles par défaut. Help me please :( !
« Modifié: Vendredi 10 Février 2012, 20:59:56 pm par hugo85 »

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #250 le: Vendredi 10 Février 2012, 21:40:29 pm »
S'il vous plaît, comment faire des combinaisons de touches et ainsi ne pas faire planter MAME?

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #251 le: Vendredi 10 Février 2012, 21:57:08 pm »
... Ou alors peut être qu'à chaque fois qu'on quitte MAME il remet les configs à 0, c'est peut être juste, ca. Quelqu'un a une solution?

EDIT : Ca fait 6 heures que j'essaie de configurer les boutons, svp si vous passez par là help me... :(
« Modifié: Vendredi 10 Février 2012, 22:07:41 pm par hugo85 »

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #252 le: Vendredi 10 Février 2012, 22:15:17 pm »
Je passe par là !! mais je ne te serrais d'aucunes aides  :'( :'( ne sachant pas répondre à ton problème ;D
Mais je compatis grandement :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #253 le: Vendredi 10 Février 2012, 22:16:36 pm »
Arf la fausse joie ; merci quand même :( ;).
Bon pour résumer, je cherche soit à faire correspondre mes boutons avec des lettres du clavier, soit enregistrer les configurations des boutons dans MAME.
En gros, comment je configure mes boutons ?

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #254 le: Vendredi 10 Février 2012, 22:36:21 pm »
Je crois que j'ai trouvé !
Pour les newbies, il faut en fait une fois après avoir fait la config, mettre le fichier default.cfg en lecture seule.

Hors ligne lorenzolamas

• Pilier
  • *
« Réponse #255 le: Vendredi 10 Février 2012, 23:03:14 pm »
étrange!
toujours pas reçut le pc2jamma?