Et bien écoute Wil, ca avance plutôt bien là !
Alors j'ai réussi à enlever le panneau, je le pensais collé et au fait non.
J'ai été en refaire couper un, seulement il ne peuvent pas me couper le centre. Donc le père de ma copine va me le couper à la scie sauteuse, mais je pense qu'il ne pourra pas faire le biais.
Du coup, je ne sais pas s'il faut en faisant une coupe franche, prendre pour la coupe, la mesure du bord interne du cadre, ou s'il faut ajouter quelques millimètres, vu que c'est posé en biais, histoire que l'on ne voit pas le moniteur derrière, ou du moins le moins possible. Je ne sais pas si je suis clair.
Voici donc la photo du moniteur dans la position que je souhaitais, et en bas le panneau qui va remplacer l'ancien :

Wil, moi je suis plutôt content de cette borne (et j'avoue que la déco me plait particulièrement), simplement l'écran me déranger, c'est bientôt chose réglée. Me reste à commander mon PC2JAMMA et ce sera parti pour de longues heures de jeu !
Concernant le SAV, le gars m'a répondu quand même à tous mes mails, et très souvent rapidement, même si c'est vrai qu'à partir du moment ou je lui ai dit que je l'avais ouvert j'ai senti le ton se durcir.
Alors, pour la coupe du centre, je fais une coupe franche, je prend les valeurs de l'ancienne découpe que je met dans le bon sens, ou j'ajoute quelques millimètres?
Et pour le coller, je met de la colle à bois ?
Je vous remercie !