Auteur Sujet: Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")  (Lu 43423 fois)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Borne de chez bornes-arcades.com
« Réponse #160 le: Mercredi 01 Février 2012, 17:43:47 pm »
Ce logiciel ne fonctionne que pour Xp ? pas pour seven ?
ça ne marche pas avec tous les XP déjà. Sur mon poste du boulot (ben quoi? :D ), le changement de bootscreen ne fonctionne pas (Alors que /bootlogo /noguiboot fonctionne bien lui, donc ça ne doit pas être spécialement lié à un verrou posé par l'admin), donc sur 7, je ne rêverais pas trop...

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #161 le: Mercredi 01 Février 2012, 19:08:24 pm »
Je viens de voir que le cable Molex du PC2JAMMA est une prise femelle, qu'il faut en fait mettre dans une prise mâle de l'alim. I got it?
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #162 le: Mercredi 01 Février 2012, 20:06:20 pm »
Au fait il y a plus que les boutons CREDIT et START d'inversés on dirait bien. (Bouton 3 et 4 par exemple)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #163 le: Mercredi 01 Février 2012, 20:24:34 pm »
Edité ;-)
« Modifié: Mercredi 01 Février 2012, 20:33:55 pm par hugo85 »

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #164 le: Mercredi 01 Février 2012, 21:04:19 pm »
Je viens de regarder pour mon problème de boutons inversés.
Bilan :
Le peigne jamma est donc cablé que pour les contrôles.
Sur ces contrôlés étaient inversés :

- Start J1 et j2
- Crédit J1 et J2
- Bouton 2 J1 et J2
- Bouton 3 J1 et J2
- Bouton 4 J1 et J2

Autant dire que simplement le joystick et le bouton 1 était fonctionnel.

Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip' ou quoi.. Voici mon raisonnement : Théoriquement pour le joueur 1, ca devrait être 'au dessus'. Ayant bougé le peigne, et sachant que le joystick et le bouton 1 marchait normalement, je l'ai pris dans le sens ou ils étaient en haut. J'ai ensuite pris chacun des boutons sus cités, et j'ai regardé, et en gros à chaque fois que c'était J1 c'était cablé sur la partie basse du peigne...
Bref, au pire j'aurais les contrôles inversés, mais je suis sur à 99,9999% de mes cablages.
On lui envoie un mail pour qu'il fasse gaffe pour les 499 autres bornes?

EDIT : J'ai testé avec 1943 kai ; donc j'ai bien remis le boutont START, CREDIT, bouton 1 et 2. Après pour les 2 autres boutons je n'ai pas trouvé de jeu qui en avait besoin.
« Modifié: Mercredi 01 Février 2012, 21:17:58 pm par hugo85 »

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #165 le: Mercredi 01 Février 2012, 21:23:54 pm »
On lui envoie un mail pour qu'il fasse gaffe pour les 499 autres bornes?
:D :D

En fait, le mec est tellement sûr de sa borne, qu'il ne la test pas avant de l'expédier (mais vu la quantité à construire, assurer le contrôle qualité et le SAV c'est plus dur  :o )

Quelques rilsans pour faire une belle mappe de fils et de belles fixation pour parachever le câblage final et l'intérieur serra toute belle au final ;)
PS: il manquerait quelques photos pour égayer le topic   :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #166 le: Mercredi 01 Février 2012, 21:39:59 pm »
Salut Gottlieb ;),
Lol, je suis d'accord pour les photos cela dit j'ai juste bouger 5 ou 6 fils, et donc demeler un peu, mais le bordel est toujours là ;-). J'en mettrais pour le bezel et à la fin ;-).

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #167 le: Jeudi 02 Février 2012, 01:16:21 am »
J'ai installé le full set MAME ! ;)

TO DO :

+ Tourner l'écran
           + Configurer l'ordinateur (Installer jeux, frontend, bootscreen...)
          + Remettre les boutons en ordre
              + Découper l'écran dans le bezel, et l'installer
              + Recevoir le PC2JAMMA et le configurer.

Hors ligne lorenzolamas

• Pilier
  • *
« Réponse #168 le: Jeudi 02 Février 2012, 09:14:05 am »
cool, ça avance bien, le pc2jamma devrais pas tarder a arriver non?

Hors ligne Benoit33

• VIP
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
« Réponse #169 le: Jeudi 02 Février 2012, 12:00:17 pm »
des photos  :-)=

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #170 le: Jeudi 02 Février 2012, 12:11:25 pm »
@ Lorenzo : Salut ;)
Le PC2JAMMA va prendre un petit peu de temps à arriver, car le paiement ne peut se faire que par paypal, et moi ma carte n'accepte pas paypal, du coup j'ai du faire par virement bancaire... Bref, c'est pas très grave, c'est pour ca que j'ai dit que je pense que ce sera prêt d'içi 2 semaines ;)

@Benoit : Salut ;).
Je remettrai des photos ce WE lorsque l'on aura essayé (et réussi je l'espère) de redécouper le bezel à la bonne taille en fonction de l'écran avec mon père. Il n'est pas disponible la semaine, donc je ne peux le faire que ce WE.
Ce n'est pas que j'ai la flemme de faire des photos, mais je n'ai pas fait grand chose en soi sur la borne a part bouger quelques fils de boutons, sinon tout le reste c'est du 'software' sur l'ordi, et l'écran à l'horizontal j'ai déjà mis une photo.
Je mettrai donc une photo ce WE, et une photo quand ca fonctionnera avec METAL SLUG dessus :D

Merci pour vos réponses et votre intérêt pour ce topic ;)

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #171 le: Jeudi 02 Février 2012, 13:27:39 pm »
Ca fait désormais depuis un moment que j'étais inscrit sur un autre forum d'arcade (n*o ****dia si vous voyez ; peut être 1 an voire plus, mais je n'ai jamais posté ;)).
J'allais tous les jours sur ce forum gamoover (auquel je n'étais pas inscrit mais je lisais quand mêmes les topos) et sur le forum cité ci dessus, auquel on était obligé de s'inscrire pour lire les sujets.
Et la j'essaie d'y aller :
"
Votre compte a été désactivé manuellement et ne peut être réactivé que par un administrateur."

Je trouve ça dommage car ca me permettait d'avoir des informations et de regarder des photos de borne également... :(

« Modifié: Jeudi 02 Février 2012, 13:46:51 pm par hugo85 »

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #172 le: Jeudi 02 Février 2012, 13:40:15 pm »
Message de Wovou hier :

Suite à un trop grand nombre d'inscriptions de bots, la possibilité de s'inscrire sur le forum a été temporairement désactivée jusqu'à ce qu'on trouve une solution.

Aussi, tous les membres inscrits au forum et n'ayant aucun message à leur actif ont été désactivés.
Si votre compte a été désactivé et que vous souhaitez le reactiver, envoyez moi un mail à ngwovou at yahoo.fr (remplacez le at par @)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #173 le: Jeudi 02 Février 2012, 13:43:48 pm »
Merci AsPiC, c'est bien ce que je pensais et c'est pour ca que j'ai précisé que je n'avais pas posté. Simplement j'avais pas la possibilité de savoir à qui écrire.
Je vais lui écrire, merci à toi AsPiC :)

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #174 le: Jeudi 02 Février 2012, 15:49:13 pm »
Voici une vidéo, très mal filmée (et certainement inutile ; désolé du torti colis :D) car je n'étais seul pour montrer un peu ou j'en suis !

On voit donc qu'il faut mettre le PC dans la partie basse de la borne, pour ça j'attend mon PC2JAMMA. Aussi avec le PC2JAMMA théoriquement le PC s'allumerait seul si je branche la prise molex du PC2JAMMA à une Molex de l'alimentation du PC. Il me manque également le bezel. Après ca je pourrai remettre les 6 vis du panneau derrière car la je le pose juste sans ses vis.

L'image est plutôt de bonne qualité, sur METAL SLUG ca se voit peu car je suis en dessous de l'écran en train de galérer avec le clavier qui est trop court ^^.
Les bandes noires sur le côté sont petites, peut être 5 mm.

Voila, donc là je suis dans une phase d'attente du WE pour faire mon bezel.

PS : J'ai envoyé un mail au SAV pour les 'quelques' boutons malencontreusement inversés ;-).

Hors ligne wikee

• Scotché
  • *
« Réponse #175 le: Jeudi 02 Février 2012, 16:12:33 pm »
tu as une case a (dé)cocher dans leso ptions pour ne pas avoir le logo "splashscreen" mala lorsque il se lance ;-) mais arriver directement sur le frontend

New Astro City & Jeutel