Auteur Sujet: Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")  (Lu 43418 fois)

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
Borne de chez bornes-arcades.com
« Réponse #176 le: Jeudi 02 Février 2012, 16:40:51 pm »
Merci à toi Wikee, c'est vrai que c'est mieux ;-)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Hors ligne bobusan

• Grand Pilier
  • *
  • 牛姫さま fou, t'as ri (double calembour, j'assure)
« Réponse #177 le: Jeudi 02 Février 2012, 17:52:40 pm »
Concernant le site, y a juste le "nous vendons 500 bornes par an" qui passe pas pour ma part, de qui se moque-t-on là ?

Elle est loin d'être vilaine, j'aime juste pas le T-molding. Et l'écran faisait très... "Ticket de métro" avant que tu ne décides à le modifier.

Sans le savoir, tes parents t'auront mis le doigt dans l'engrenage du bidouillage arcade, rare (unique ?) comme cas de figure ! :D

Photos ! :-)= :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab

Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #178 le: Jeudi 02 Février 2012, 18:07:11 pm »
 ^-^ ^-^

Hugo!

pour le panneau arrière, pourquoi ne pas essayer de faire comme une vraie borne, avec la partie basse rentrante dans un rail et un loquet ou une serrure sur la partie haute à la place des vis  ;)
Cela rendrait un accès plus facile à l'intérieur de ta borne en cas de problème ;)
Ta borne avance vraiment à pas de géant ^-^

@ babusan: (500 bornes par an) cela s'appelle de la publicité mensongère :D

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #179 le: Jeudi 02 Février 2012, 18:24:40 pm »
Encore une fois merci à vous pour l'intérêt que vous portez à ce post ;-)

Salut bobusan ;)
Pour ma part ce que je peux reprocher à ce site c'est déjà bon le truc des 500 bornes OK ca fait un peu surexagéré, mais surtout un gros manque d'information avant la vente, et une garantie qui saute lorsque l'on ouvre le panneau. L'intérieur serait irréprochable je peux comprendre, mais la sur les 6 boutons présents 5 étaient inversés..
Voila, sinon je ne me plains pas du tout de cette borne que je trouve très jolie et qui est très à mon goût (adorant Mario depuis mon plus jeune âge ;))
Mes parents m'ont en effet plongé dans le bidouillage d'arcade, même si la ca reste gentillet je trouve (pas de soudure etc..) mais j'avoue que ca ne me déplait pas ! Et j'ai en plus appris plein de choses, notamment comment cabler, lorsque le jour sera venu, un écran CRT sur le peigne (merci funkycochise ;))
Pour les prochaines photos avec un nouveau bezel ca devrait être ce WE théoriquement :) (Ca me fait peur, j'espère qu'il sera vraiment bien...)
EDIT : Le T-Molding, c'est les barres d'aluminium de chaque côté?

Salut gottlieb ;) !
Pour le panneau arrière j'y ait également pensé, et je pense qu'à terme je le ferait, c'est juste que simplement en ce moment j'essaie déjà de l'optimiser dans un but de jouer avec. Après c'est sur que je ne vais pas m'amuser à démonter un panneau et le remettre à chaque fois que je veux rajouter un émulateur, et je vais être bien obliger de faire ce que tu me proposes. Cela dit je ne sais pas exactement comment c'est fait, je pensais faire une petite porte. Bref c'est encore un peu flou :D
Merci pour les encouragements, c'est vrai que la elle est un peu changée par rapport au 28 janvier, et j'attend avec impatience, vraiment, ce nouveau bezel !

J'ai envoyé un mail au gars pour lui dire que bon quelques boutons étaient inversés, pas de réponse.
« Modifié: Jeudi 02 Février 2012, 18:26:14 pm par hugo85 »
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #180 le: Jeudi 02 Février 2012, 18:57:57 pm »
J'ai envoyé un mail au gars pour lui dire que bon quelques boutons étaient inversés, pas de réponse.

Tu lui demandes :
  • comment la borne a pu partir avec les boutons inversés
  • comment tu fais pour avoir des boutons bien configurés, sans perdre ta garantie

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #181 le: Jeudi 02 Février 2012, 19:55:35 pm »
Salut f4brice ;)
Bah tu sais ils vendent plus d'un demi milliers de bornes par an, alors des fois la connectique peut être inversée.
Je devrais la ramener à Bordeaux, car ca contient "des pièces non susceptibles d'être réparée par l'utilisateur. Confiez la réparation et l'entretien de cet appareil à un personnel qualifié" (c est ecrit sur la borne).
Malheuresement je me suis senti qualifié pour échanger des cosses :-(.

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #182 le: Jeudi 02 Février 2012, 21:42:42 pm »
Salut f4brice ;)
Bah tu sais ils vendent plus d'un demi milliers de bornes par an, alors des fois la connectique peut être inversée.

Il est débordé par l'assemblage des machines et se demande s'il ne devrait pas recruter du personnels :D alors pour lui ce n'est pas possible de repondre au SAV :?

Finalement ce n'est pas si compliqué d'être un personnel "qualifié" ;)

Pressé de voir cette petite borne OK à ton goût et correcte de surcroit  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #183 le: Jeudi 02 Février 2012, 23:22:06 pm »
LOL merci pour tes encouragements gottlieb, ca booste pas mal ;).
C'est un peu frustrant en ce moment d'être dans l'attente comme ça mais j'ai pas trop le choix :D.
Peut être va-t-il me répondre demain, ou alors le SAV saute avec la garantie !
J'ai hâte aussi de la voir finie, et de passer de longues après midi à jouer dessus avec mon petit frère ;)

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #184 le: Vendredi 03 Février 2012, 19:52:34 pm »
Un petit UP pour dire que sur mon PC j'ai rajouté un émulateur SNES, avec le full set SNES, soit 11000 ROMS. Peut on changer d'émulateurs sous MALA sans utiliser la souris?
Il me reste 13 Go sur mon disque dur, je pense affliger le même traitement avec la mégadrive (et Street of rage ;))

EDIT : Je m'ennuyais cette aprem' :D
« Modifié: Vendredi 03 Février 2012, 20:13:45 pm par hugo85 »

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #185 le: Vendredi 03 Février 2012, 20:18:28 pm »
3 petites questions :D
La première :
Peut on changer d'émulateur sans la souris?
La 2nde :
J'ai bien fait le truc du 'Use exit hook ESCAPE', mais en faisant ça je revient sur un MALA qui plante sur "STARTING..."
Quand je décoche cette case je retombe sur ZSNES et rien ne plante, mais je ne peux pas quitter sans la souris. Peut on quitter ZSNES sans la souris? (genre double Echap)
Et enfin, comment ça va se passer pour paramétrer les contrôles au joystick :D? Là pour ZSNES, j'ai mis les mêmes (ou presque) contrôles que pour MAME.

Edit : Pourrais-je créer un raccourci ALT+F4 avec mon PC2JAMMA.
Euh, la prise Molex de ce PC2JAMMA, c'est pour allumer le PC en même temps que la borne, ou la borne en même temps que le PC?

EDIT2 : J'ai trouvé par moi même la réponse à la question 1 ;)
« Modifié: Vendredi 03 Février 2012, 21:07:38 pm par hugo85 »

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")
« Réponse #186 le: Samedi 04 Février 2012, 00:42:42 am »
Petit UP pour dire que la Megadrive est désormais sur le PC avec près de 3000 jeux. Quand je quitte avec Echap, là ca ne plante pas !

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #187 le: Samedi 04 Février 2012, 02:25:18 am »
Un petit UP nocturne pour dire que j'ai ajouter un émulateur NES avec également 3000 roms. Désormais mon ordi est quasiment blindé ROMs, même si ça sert à rien, j'optimise la place :D ;)

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #188 le: Samedi 04 Février 2012, 12:36:48 pm »
Un petit up pour dire que ce matin on a découpé le bezel au cutter. Le haut, et les côtés collent bien, en bas y'a un petit décalage de 1 ou 2 cm.
Il nous reste à mettre de la feutrine, et on va combler le petit décalage en bas.
Des photos dans l'aprem ou ce soir quand ce sera fini ;)

EDIT : J'ai réglé hier soir le problème du MALA qui plante à la sortie de ZSNES, en configurant dans l'émulateur une touche pour qu'il se ferme, cette touche correspondant au boutton crédit dans MAME (étant donné qu'on ne se sert pas de crédit sur SNES ;))

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #189 le: Samedi 04 Février 2012, 14:58:54 pm »
Une question à laquelle personne ne m'a réellement répondue :D
Quand je vais brancher la prise Molex de l'adaptateur PC2JAMMA, ca me permettra de démarrer le PC en même temps que la borne?
Merci de votre réponse :)

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #190 le: Samedi 04 Février 2012, 16:01:53 pm »
Belle avancée  ^-.
Sinon, je ne suis pas trop pour les machines avec 10000 jeux, ça dilue pas mal le plaisir ...

Hors ligne hugo85

• Passionné
  • *
« Réponse #191 le: Samedi 04 Février 2012, 16:08:23 pm »
Salut jcp ;)
Je comprends ton point de vue, mais j'ai un PC avec 60 Go, et je voulais remplir le plus possible le disque dur. La il me reste 10 Go. Je voulais remplir le disque dur car du à la conformation de ma borne, vu que je n'ai aps de porte (pour l'instant), ce serait cool de plus avoir à forcément toucher le PC et ainsi j'aurais plus trop besoin de l'ouvrir. Même si je sais que je jouerai pas à tous ces jeux bien entendu, c'est histoire des fois de passer des aprems à essayer des jeux pour le fun ;).
C'est aussi une question de facilité, il est plus facile de télécharger un full set pour moi, plutôt que 100 ou 150 jeux individuellement, et en plus en oublier pour en rajouter ensuite etc...
D'où ma question de savoir si avec la prise Molex du PC2JAMMA il serait possible d'allumer le PC en même temps que la borne.
Au cas échéant depuis toute à l'heure je cherche un système pour allumer sans ouvrir la borne :D
Merci de ton intérêt ;)
« Modifié: Samedi 04 Février 2012, 16:13:05 pm par hugo85 »