Merci à tous pour vos commentaires !
On a fait comme on a pu, c'était notre 1ere fois alors bon ...
. C'est pas parfait parfait mais moi ca me suffit largement pour m'amuser
Merci Wikee pour l'info, mais par exemple ca va aussi enlever la provenance du jeu? Car moi instinctivement je trouve ca plus beau quand c'est en japonais lol
.
Merci bobusan
, LOL funkycochise est intransigeant avec MAME
. J'essaierai toutes les petites infos que vous me donner mais j'avoue que la c'est pas réellement ma priorité
(Et je suis à Nantes;)). Quoique va falloir la réouvrir car je galère à mettre les high scores, mais à ce que j'ai compris ma version de MAME (1.445) ne permet pas ceci.
Bref, pour l'instant je suis satisfait
. Et si j'ai à l'ouvrir vous pourrez voir le PC que j'ai mis dedans, mais franchement c'est pas un truc incroyable lol j'ai juste mis la tour et voila
.
Bobusan j'ai hâte aussi de voir les nouveaux produits, peut être il y a d'autres bornes sympa à part celle ci et sur lesquelles il n'y a rien à retoucher ! (Il m'avait parlé d'une borne MVS). Mais bon en tout cas ca m'a pas déplu, et j'ai parlé à ma mère toute à l'heure de pourquoi pas en refaire une autre mais en JAMMA
.
Merci encore à vous de me permettre d'y jouer comme je l'aurais souhaiter avec une borne standard, si je n'étais pas venu içi j'avoue que j'aurais eu du mal à continuer à jouer à 1943 avec un son pourri à 120 dB