1200 € avec un panel dont la disposition des boutons est plus que douteuse (et je ne parle même pas des erreurs de câblage de celle d'Hugo)
rajoute des boutons bas de gamme et un stick 1er prix !
Un volume sonore non modifiable !
A 500 € c'était "tolérable" (on va dire ca pour pas être trop méchant), mais à 1 000 € pièce ?!
une honte ce mec... aucun respect
Pour le son il est physiquement réglable, mais "légalement" non du fait que tu perdes ta garantie. La pour le coup on ne sait pas trop s'il y a une trappe, ou s'il faut être qualifié (comme moi
ironie
) pour se permettre la folie d'ouvrir le panneau à l'arrière.
Au final on peut dire que :
+ Il y a moins de choix de décorations (avant il y avait street fighter, etc...)
+ Pour une même décoration, il y a plusieurs modèles désormais (même si des fois la déco est un peu succincte comme pour l'ETX60)
+ Il y a plus d'informations qu'avant
+ Et le plus important pour moi, il y a enfin DK avec un écran horizontal
(OK à 1,1k€)
+ Les prix ont "augmenté", bien qu'on puisse pas véritablement comparé hormis sur l'ETX60 qui est ma borne, que j'ai payé moins cher avec les sides en plus.
+ Un service à la carte. Au pire chacun dans le forum met 10€, et on s'en fait une Gamoover à la carte, et on se fait une journée pour jouer à notre borne
? (je viens de comprendre pour le 15, le jour fétiche gottlieb
)
Je trouve ce topic assez intéressant parce qu'il permet d'avoir un retour et donner son avis sur un vendeur de bornes neuves, et j'ai pas réellement chercher, mais je sais pas s'il y en a beaucoup qui font ça. (vendre des bornes NEUVES, pas donné leur retour
)