Effectivement l'écran est bien un 19 pouces, c'est la taille max que l'on peu mettre en verticale.
Le pb vient de la profondeur du tube qui vient toucher la backdoor.
En horizontal, on peu mettre une 21 avec un chausse pied ça rentre

Pour intégrer l'écran dans le cadre, j'ai découpé des pattes de fixation dans une barre de métal de 1m par 25mm et 4mm d'épaisseur.
J'ai découpé les pattes de manière à ce qu'elles se repose sur les bords du cadre afin de bien répartir le poids de l'écran. Avec du 4mm ça ne và pas bouger.
Pour fixer le tout je boulonne au cadre. J'aurai pu souder mais je n'ai pas le matos.

Une fois les pattes de fixation mise en place et boulonner au cadre, on obtient le montage suivant.
Noté que l'écran est partiellement désaxé afin d'être en position base une fois installé.

Pour l'écran c'est quasi bon, je vais donc m'occuper de la PCB. Pour des raisons de facilité d'accès à la carte (réglage du son notamment), je l'installe juste derrière la porte du monnayeur.

Et, pour alimenter la PCB il nous faut soit une alim ATX soit une alim Arcade.
Je décide de prendre une alim arcade, ça fait plus 'Arcade' et en plus il y a des points de fixation étudier pour

L'arrivée électrique étant absente, il convient de la re-câbler.
Pour cela je récupère les 3 premiers mètres d'un rouleau, et je coupe 20cm de câble qui me serviront à aller de la prise que je vais installer à l'alimentation Arcade.

La borne étant équipée d'un écran de PC alimenter en 220V je prends le parti de poser une prise 'classique' qui ne sera alimenter qu'à partir du moment ou la borne sera sur 'ON'.
Cela me permet d'avoir un montage propre qui permet le remplacement du câble d'alimentation de l'écran de manière simple en cas de besoin.
Pour faire cela, je remarque que j'ai deux fils à ma disposition. Un rouge et un bleu qui descendent de l'interrupteur de la borne (l'un va à l'interrupteur et l'autre en revient).
Sur la prise je câble les fils de la phase (marron) et de la terre (vert/jaune) qui proviennent de mon câble de 3 mètres.
Puis, je relie le neutre de mon câble (bleu) au fil bleu de ma borne (via un domino) qui va à l'interrupteur de la borne.
Je connecte ensuite le fils rouge qui revient de l'interrupteur à la prise électrique.
Ainsi lorsque je ferai 'On' sur la borne, le courant arrivera sur la prise, allumant ainsi l'écran.
Me basant sur ce principe, j'en profite pour câbler sur la phase et le neutre de la prise le néon et les fils nécessaire à l'alimentation.

Détail de l'alimentation Arcade
La phase et le neutre sont vissé sur les deux points AC.
La terre est relié à FG
J'en profite pour relier la masse (GND), le +5V et le +12V du port JAMMA.

La borne étant alimenter, et après controle du circuit électrique, je ne résiste pas à la tentation d'allumer l'écran

Bon, comme ça fonctionne il me reste à peaufiner le reste.
Pour la gestion des crédits, j'ai deux solutions, mettre la carte en freeplay et/ou mettre un bouton de crédit.
Comme j'aime bien avoir des bornes pratiques je décide de placer un bouton 'insert coin' sur le dessus de la borne.
C'est pratique et ça ne se vois pas.
Pour cela je fais un trou avec une mèche bois de diamètre 28.

La borne avant perçage

La borne avec le trou

Et enfin avec le bouton mis en place. Le noir permettant de passer quasi inaperçu.

Les fils du harness JAMMA étant prévu pour aller au monnayeur sont bien évidement trop court.
Il faut les rallonger. Pour cela je me fais une rallonge avec d'autres fils de la même couleur, j'étame et j'isole avec de la gaine thermorétractable.

Il ne me reste plus qu'à plugger les cosses des fils sur le micro-switch et puis c'est bon

.

Wait and see pour la suite..