Ce ne sont pas les même cartes.
La première est un pc "recarossé" avec une carte jamma et est donc prévu pour brancher sur une borne supportant ce format. Dessus, c'est du mame et, si je ne me trompe pas, ça tourne sous windows.
La deuxième, je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans mais au vu de la photo, on dirait déjà qu'il n'y a qu'une sortie composite donc il vaut déjà mieux oublier sur un tv récente. Vu la taille et ce qu'il y a d'énoncé, il doit y avoir une carte mère avec une mémoire flash et un système embarqué (de type Linux ?).
Sinon, dans le magasin où tu es passé, je ne sais pas ce que tu avais comme proposition de borne mais si c'est une générique avec un pc dedans, je trouve un peu cher.
Tout dépend ce que tu aimes comme jeu et à quoi tu voudrais jouer, le temps que tu penses accorder à la mise en oeuvre, le matos que tu as, etc...
Les possibilités sont multiples, tu peux tout aussi bien utiliser une borne générique avec un pc configuré et câblé par tes soins ou un système tout prêt comme les xxxin1 ou un slot mvs avec une cartouche xxin1 ou d'autres choses...