Beau boulot sur ta renov
Ca claque bien en blanc. Quelqu'un avait déjà rénové une N'Styl en blanc et j'avais déjà bien aimé. Comme dans mon bureau, tout est déjà blanc, je me suis dit que ça serait peut être un peu too much
Pas mal, le coup des chaussettes pour ne plus laisser passer la lumière, je n'avais pas pensé que la lumière jaillirait autant. Ca gêne vraiment ? Tu as mis un néon de bourrin ?
C'est pas que ça gênait mais ça faisait naze...
Tu m'inquiètes un peu pour la chauffe, faudra que je teste ça pour me rendre compte. Tu as rajouté des ventilos finalement ?
Oui ! J'ai ajouté un ventilo de boitier à l'arrière (diam. 120mm) raccordé sur l'alim du PC. J'en ajouterai un 2ème avant l'été, plus haut car la chaleur monte... ça m'a coûté une carte ATI cette surchauffe
C'est vraiment un truc sur lequel il faut se pencher, surtout si ta borne va se trouver dans un environnement pas très frais (c'est mon cas).
Bonne idée ton carton pour remplacer le plastique, ca tient bien avec le temps ?
Très bien ! Je vais en faire un pour le haut aussi (je ne sais pas s'il y en avait un d'origine, mais j'en avais pas). Le carton étant bien mat, il n'y a aucun reflets. Je pense qu'il y a moyen d'obtenir la même chose en peignant le carton à la bombe.
Et pour ton marquee, ça t'es revenu à combien en gros avec ton artisan local ?
De mémoire, moins de 30€. Vu le résultat très clean, je suis plus que content...
Tu as commencé ta borne 100 % maison ?
Non je vais attendre le retour des beaux jours parce que bricoler dans le garage avec le froid hivernal, c'est pas un plaisir. Mais en ce moment je suis super tenté de faire un flipper virtuel...
Pour la peinture de ton panel et du support du marquee, tu aurais peut être du y aller à la bombe en fines couches avec du séchage et un léger ponçage fin entre 2 couches. Ca t'aurait évité le soucis des trous à déboucher au pic à glace et surtout les coulures au bas du panel qu'on voit sur le gros plan de la photo de la visserie. En plus, avec la bombe + ponçage fin, tu obtiens un léger brillant, mais pas trop, du plus bel effet (tout dépend du ponçage entre 2 couches).
S'il y a un truc que j'ai vraiment appris sur mon WIP, c'est bien à peindre à la bombe
En tout cas bien joué, on a les couleurs inverses ^^