Auteur Sujet: help x2 : écran qui crépite et image multiplier avec powerst  (Lu 661 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
help x2 : écran qui crépite et image multiplier avec powerst
« le: Mercredi 10 Novembre 2004, 11:50:12 am »
salut,

suite au nettoyage au pinceau et à la bombe a contact de ma borne, mon écrn qui sifflait un peu, crépite et sent le brulé au démarage ! obligé d'etiendre la borne immédiatement. c'est un écran vidéocolor 28' avec un chassis n'styl vns 110.
qu'est je donc fait de mal ? comment résoudre ?

sinon sur une autre borne j'obtiens une image multiplié en non entrelacé sur un écran polo 25', par contre l'image est complement découpé mais beaucoup plus net si je sélectionne entrelacé. j'utilise powertstrip avec une radeon 9200 connecté directement au moniteur par un cbreak ou vga cable de chez ultimarc. j'ai du relié les 2 synchros ensembles pour obtenir une image. par contre je n'ai relié aucune masse du cable vidéo à l'écran, normal ?
c'est mon branchement ? un mauvais paramétrage de powerstrip ? (j'ai suivi le tutorial d'omnicade).

merci d'avance

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 11 Novembre 2004, 15:15:30 pm »
concernant mon 2° problème j'ai le pointeur de souris de bien visible et correspondant parfaitement à son espace de travial mais par contre pour le reste de l'écran tous est multiplié décalé.... qui peut m'aider

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 14 Novembre 2004, 12:33:13 pm »
concernant mon problème d'affichage j'obtiens un meilleur résultat qu'avant puisque mon affichage est correct sauf que la partie basse de mon écran apparait sur la partie haute de mon écran, donc j'ai plus de la moitié de mon écran qui correspond à une superposition. l'espace de travail de ma souris correspont a cette superposition.

une idée de résolution ?

PS : beaucoup conseil powerstrip 3.30 mais il ne reconnait pas ma fréquence vertical ou horizontal (je sais plsu) de ma radeon 9200 donc avec cette version impossible d'accéder aux résolutions perso pour sélectionner l'affichage arcade. obliger d'utiliser une version plus récente de powerstrip !

demether

• Invité
« Réponse #3 le: Lundi 15 Novembre 2004, 13:03:50 pm »
salut

moi j'utilise powerstrip 3.30 avec une tv et une geforce4 mx, et l'affichage est bien centré, en choisissant tout betement la reso arcade dans les resos custom, et ça marche du premier coup. Normalement, powerstrip gere les radeon, non?
Qu'il reconnaisse ou pas les freqs de ta carte ,normalement  tu t'en fous, c'est juste la question que ta carte accepte la resolution arcade. Mais ça, le soft te le dit. Mais fais gaffe quand meme ;)

parce que les versions superieures de powerstrip, je suis pas sur que tu arrives à grand chose...(chez moi je n'ai reussi à avoir qu'un affichage tout scintillant, comme à la vieille epoque des amigas...)

par contre, les polices de windows sont peu lisibles...probleme qui disparait au lancement de l'émulation. ça, je n'ai rien trouvé pour, ça doit etre obligé....