Oui, le 24mm pour jouer n'est pas confortable
Par ailleurs, concernant l'impression de marquee et décos, j'ai déja fait appel au service d'impression de chez starcab et j'en ai été satisfait (
http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=1029)
Pour ce qui est de l'interface usb, si tu prends des boutons jap comme tu le prévois prends l'interface version jap, la seule différence c'est la taille des cosses sur le câblage fourni (2.8mm vs 4.8mm).
Perso je devrais recevoir cette interface également cette semaine (probablement demain) pour retaper une vieille machine, je pourrais te dire pour la longueur du cablage si tu n'as pas commandé d'ici là.
Et pour les 6boutons par joueurs, je ne sais pas si quand tu dis mini mamecab tu pense a bartop mais j’exclurais les 6boutons sauf si tu est fan de street fighter comme dis précédemment.
Après si tu n'es pas spécifiquement fan de cette licence il y à d'excellent jeux de tape a 3 ou 4 boutons.
En plus si tu fait dans le modèle "réduit", un panel encombré c'est moche ! (et accessoirement ça donne pas forcément envie au néophyte de s'essayer à ta borne, un truc bête que je constate (expérience perso) lors de soirées avec des amis
non joueurs, les gens vont plus spontanément sur la borne générique qui n’a que 3 boutons colorés et un puzzle bobble qui tourne que sur la candy jap avec le même jeux)