Merci JO73, c'est super gentil!
Mais hier j'ai voulu regarder pour les frais de ports et je n'avais pas réalisé que la Naomi était si grande et lourde.
La Dreamcast (que je possède) partage pourtant le même hard il me semblait, et malgré son lecteur GD intégré elle est autrement moins encombrante.
Bref, laisse tomber, je vais essayer de me dégoter une carte Naomi seule et on s'arrangera alors peut être pour le pret de la NetDimm.
Ensuite, concernant le netboot, il y a effectivement plein de possibilités, entre autre celle du NAS.
Pour la partie emulation, hier j'ai regardé plus en détail les specs des deux cartes (raspberry et beagle) pour faire mon choix. Hélas, rien n'est parfait, et moi qui voulais un système souple, qui permette de jouer sur un moniteur d'arcade, comme sur une TV ou un moniteur PC, et bien j'ai vite déchanté car aucune des deux cartes ne le permet. La beagle ne peut pas générer d'image avec une résolution supérieure au WXGA (1280x800), donc au revoir les moniteurs LCD (pour un bartop par ex.), et la Raspberry ne sort pas de RGB (on peut essayer avec certains convertisseurs mais le résultat n'est pas garanti), et en plus je trouve son CPU un peu juste.