on doit pas avoir la meme banniere,je n'ai pas le fameux message de presentation et j'ai bien lu le reglement..enfin bon,j'y passerai si c'est usuel
Le texte de la bannière change au gré des pages consultées et il doit y avoir 4 ou 5 textes différents, par contre le lien "
The Topic of the Welcome" est opérationnel en permanence.
j'avais bien regardé la doc,je n'arrive pas a trouver cette fameuse caracteristique du 3 amperes de charge.
Ici, dans le cartouche jaune : 3A minimum, 10A maximum pour le +5 volts. Accessoirement 0,2A mini et 2A maxi pour le +12 volts.
par contre, il est bien indiqué qu'il faut 135v DC,donc si je trouve par un miracle un transformateur en 128v AC ca fonctionnera?
Les moniteurs Hantarex MTC9000 sont prévus à l'origine pour être alimentés en 128 V
AC. Ceci est clairement indiqué en haut de la page 41 de la notice :
Étant donné que les tolérances sont de -20% et de +10%, le moniteur est donc conçu pour être alimenté entre 102,4 V
AC et 140,8 V
AC. Un transformateur 220/110, modèle beaucoup plus courant, fait donc l'affaire et cela sans tenir compte du secteur EDF qui est toujours un peu survolté (
jusqu'à 240 VAC en tête de ligne).
Le transformateur est même répertorié en tant qu'accessoire page 56 de cette même notice :
Alors que l'alimentation US250 y est répertoriée page 58 en tant que produit complémentaire pour éliminer tout transformateur d'alimentation secteur.
mon probleme est forcement a ce niveau ou plutot un probleme de "parasite" entre les 2 alimentations?
Pour le savoir, rien de plus simple : soit charger les sorties de l'US250 pour qu'elle fonctionne correctement soit remplacer l'alimentation 135 V
DC du moniteur par du 128 V
AC délivré par un transformateur.
Le problème peut aussi provenir du câblage de la nouvelle alimentation : les câbles entre l'alimentation et le connecteur Jamma doivent être le plus court possible, sans aucun point de coupure et d'une section adéquate. Il faut absolument éviter ce type de câblage :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16781.msg289472#msg289472