Auteur Sujet: Help houba32k 119ù1  (Lu 908 fois)

Hors ligne kgersen

• Régulier
  • *
Help houba32k 119ù1
« le: Jeudi 09 Février 2012, 23:24:55 pm »
Bonsoir tout le monde,

Depuis déjà qqtemps j utilise houba, qui n affiche pas les message de sécurité avant de lancer les jeux comme mame32 et surtout qui accepte le hiscore.dat.

Bref j en suis très content, pb j ai fait une borne pour des amis, et ils n aiment pas les mêmes jeux que moi, du coup j essaye de leur mettredesjeux que je n utilisé pas perso (kof, dble dragon..) et la pb je n ai que des messages d erreur (file missing).

Mes questions: comment savoir si mon romset est raccord avec ma version de l émulateur?
Un autre utilisateur de houba arrive t il a jouer à ces jeux?

Je ne sais pas trop si on peut parler de ça en discussion publique (ROM) mais sinon MP!!

Tiens en passant ADN à t il déjà vu une version fonctionnelle de raiden 2??? ( je suis fan absolu de raiden 1)!!!

À plus fabien

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
Help houba32k 119ù1
« Réponse #1 le: Vendredi 10 Février 2012, 08:30:13 am »
Mes questions: comment savoir si mon romset est raccord avec ma version de l émulateur?

La réponse est simple : utilise un gestionnaire de ROMs qui corrigera tes roms en accord avec ta version de Mame.
Personnellement, j'utilise crlMamePro pour quasiment tous mes émulateurs d'arcade : http://mamedev.emulab.it/clrmamepro/download.htm
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne kgersen

• Régulier
  • *
Help houba32k 119ù1
« Réponse #2 le: Mercredi 22 Février 2012, 21:24:44 pm »
Au cas ou ça peut servir à un autre il me manquait le bios neogeo pour jouer à metalslug etc etc...

Une fois ce bios ajouté tout roule, bon par contre j ai du mettre mon émulateur à jour car je n ai pas trouve de bios compatible avec ma version 119, si qqc à ça qqpart je suis preneur!!

Fabien
« Modifié: Jeudi 23 Février 2012, 20:39:55 pm par kgersen »

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
Help houba32k 119ù1
« Réponse #3 le: Mercredi 22 Février 2012, 21:26:34 pm »
La réponse est simple : utilise un gestionnaire de ROMs qui corrigera tes roms en accord avec ta version de Mame.
Personnellement, j'utilise crlMamePro pour quasiment tous mes émulateurs d'arcade : http://mamedev.emulab.it/clrmamepro/download.htm
Bis repetitae placent.

En 5 minutes tu auras la rom neogeo compatible 0.119
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
Help houba32k 119ù1
« Réponse #4 le: Mercredi 22 Février 2012, 22:55:54 pm »
Pourquoi veux tu repasser à la 0.119? :(

Hors ligne kgersen

• Régulier
  • *
Help houba32k 119ù1
« Réponse #5 le: Jeudi 23 Février 2012, 20:43:52 pm »
soir,

bon ok pardon de faire le relou je vais regarder ce gestionnaire de rom...

hello aubrel, en fait c'est pour une vieille cab perso, j'ai un peu la flemme de me refarcir toute la config des touches, le changement du romset etc etc... si je trouvais un bios a jour hop plus simple!

merci encore pour l'aide quoiqu'il en soit, maintenant je tente (en vain pour le moment) de jouer a sonic megadrive sur ma borne... je creuse je creuse, je viens de télécharger hazeMD...

fabien
« Modifié: Lundi 27 Février 2012, 18:08:20 pm par kgersen »

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
Help houba32k 119ù1
« Réponse #6 le: Jeudi 23 Février 2012, 21:00:59 pm »
Salut,

Pour jouer à sonic avec mameplus ou houba 0.145 :

Houba.exe genesis -cart "Chemin du répertoire ou sont mes roms\Sonic The Hedgehog (W) (REV01) [!].zip"Et voilà ;)

Hors ligne padawan

• Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
Help houba32k 119ù1
« Réponse #7 le: Vendredi 04 Mai 2012, 10:35:19 am »
une ptite question sur houba :

je dois reformater et j'en profite pour mettre la dernière version houba en remplacement de ma version anciènne....

comment récupérer mes favoris jeux ainsi que mes préférences ?

merci