Thanks guys
Quelques réponses en vrac :
Oui, l'état de conservation est assez impressionnant. Par chance, l'endroit ou se trouvaient les bornes était bien fermé... jusqu'à quelques semaines avant le fameux road trip. En effet, des 'explorateurs?!' sont passé par là et on un peu bougé les bornes (les photos prisent après leur visite sont dispo
ici). Par miracle, les bornes n'ont pas été endommagé.
Il faut savoir que ces bornes n'ont quasi pas été exploitée! Elles ont été mise dans le 'Fun Ship' début 80, et ... quasi immédiatement le projet 'Fun Ship' a été arrêté pour cause de sécurité.... pour ne jamais réouvrir. Autrement dit, la prise a été retirée il y a une trentaine d'années... et n'a jamais été remise, ce qui explique que la partie éléctronique de ces bornes n'a quasiment jamais 'travaillé'.
Ceux qui ont choppé des bornes vecto (dont moi
) peuvent vous dire que ce sont les écrans vecto les plus beau jamais vu... maintenant le temps à quand même fait sont effet, certes... mais toutes ces bornes sont saine et -encore une fois- autant dire jamais exploitée...
J'étais depuis longtemps à la recherche d'une Starhawk, borne sur laquelle j'ai des souvenirs très particulier... et je suis content de l'avoir trouvé dans ces conditions.
Maintenant, je vous avoue que j'aurais quand même fait le road trip sans borne à la clé, car je voulais absolument explorer ce bateau!
Cette histoire à commencé il y a deux ans pour l'organisateur (Alpha1), j'ai rejoins l'histoire il y a + de 6 mois... Et cela fait 6 mois que je bavais déjà sur les photos 'urbex' de ce ship... jusqu'au jour du roadtrip!
Oui, il fut épique... j'ai du dormir/somnolé peut-être 1h30 sur les deux jours complet du road trip... on alternait la conduite avec ChrisChris!