Bonsoir, sa y est j'ai reçu mon astro city aujourd'hui! L'état est plutot correct (je pourrais mettre des photos s'il y a des intérressés), et quelques nouvelles quéstions se posent, j'aurai besoin de votre aide:
Comme dit, la borne n'est pas dans un état dégeulasse, mais il y a quand même de nombreuses griffures et erraflures, je vais donc refaire la peinture, je pense en prendre une bombe au leroy merlin, blanc brillant pour toutes surfaces (dont plastiques). Est-ce que je peux l'appliquer directement? Combien de couches seront nécessaires si c'est seulement pour cacher les griffures?
J'aimerais egalement nettoyer l'intérieur, qui est bien noir (y a comme de la suie), quel est le meilleur moyen?
Pour finir, j'ai démonté la borne et j'aimerai enlever le marquee, qui était retenu par 2 vis, mais apparement également par une sévère couche de colle, puisque même après avoir retiré les vis, le marquee ne bouge pas d'un mm... J'ai essayé de pousser un peu dans les coins avec une spatule mais pas moyen et je veux pas forcer, j'ai trop peur de l'abimer. Je precise que c'est une astro city et non une new astro city.
Un grand merci a tout ceux qui voudront bien m'aider pour cette aventure