Salut !
Ça y est, je me suis aussi attelé à mes préparatifs
!
Le major Geek Vintage nous a préparé cette opération de longue date et notre ordre de mission nous a été communiqué dernièrement : il s’agit de ne rien oublier au risque de faire foirer l’ensemble !
Comme vous l’a expliqué l’enseigne de vaisseau Sentinelle, il va y avoir du sport, de la sueur et du sang ! Aussi j’ai consacré une partie de l’après midi à vérifier et re-vérifier que tout était en ordre.
Faire le plein du véhicule : checked !(heeeuuu, c’est normal qu’un plein coûte 80 EUR ??? )Vérifier la pression de pneu : checked !Prévoir de quoi sangler le matos : checked !(vous remarquerez que ce diable de touriste n'est pas vraiment adapté à la mission qui nous attend!...)
Quelques babioles que j’avais stocké pour le Major Geek Vintage : checked !Prendre une ration pour tenir le coup car l’ordre de mission ne mentionne pas de passage au Mess, ni même à l’ordinaire !…
(bon, je déconne, je me suis préparé une ‘tite salade lentilles truite fumée pomme de terre )Demain c’est le jour J, the D Day comme disent les américains : réveil de la compagnie à 5h45 et levée de camp à 6h45 ! Attention, on n’est pas là pour rigoler !!
J’ai révisé mon
FOMECBO : l’ennemi n’est pas près de nous voir venir, la victoire est à notre portée !!
(Sentinelle et moi-même lors d’un entraînement
)
Pour le rapport, il faudra sûrement attendre lundi !
Repos et rompez les rangs !!
A++