Suite et fin de ce RT
Nos chemins se sont donc séparés à Baud suite au déchargement / chargement dans la maison du frère de Sentinelle (qui s'est transformé en véritable caverne d'Ali Baba, vous n'imaginez même pas !).
Je pars dans l'urgence à mon grand regret, mais pas le choix ! Mon heure d'arrivée sur Brest est de 21h15 (arg ! presque 1h de retard sur mon planning). Je préviens un ami par téléphone qui devait venir m'aider pour décharger. Heuresement, il est toujours ok malgré l'heure de retard.
Sur la route, le camion commence à montrer quelques signes de faiblesses (quelques bruits bien bizarre à l'arrière me fait ralentir le rythme)
J'en profite pour manger encore une fois en conduisant.
Arrivée à Brest pour aller chercher mon pote. Il me reste encore 30km à faire (les plus durs) ! Enfin, j'arrive à mon box et les renforts m'attendent. J'ouvre le portail jusqu'ici tout se passe bien
Je vais pour ouvrir la porte d'entrée pour accéder à la porte du hangar !!! La porte a été fermée avec un verroux à l'intérieur et il n'y a aucune clef !!! Je téléphone au proprio. Il ne capte pas ce que je lui dis, car pour lui personne ne peut fermer la serrure du haut car il est impossible de sortir du hangar dans cas là.
Il arrive au bout de 3 minutes (il est juste à côté) mais il est quand même 21h45 et on commence à forcer la porte du hangar dans un premier temps (sans succès). On attaque ensuite la porte classique. Au bout de 5 min, la serrure lache ! Et on voit que la porte a bien été fermé de l'intérieur. En fait, une personne a fermé de l'intérieur pour sortir par la porte du hangar (mais quel con !)
Je commence à ouvrir la porte du hangar et vu que l'on a essayé de la forcer, elle ne s'ouvre plus !!!
ARFFFFFFFFFFFF !!! Je vais chercher une échelle avec le mec (qui doit avoir dans les 70 ans) pour remettre la porte du hangar en place. Il monte sur l'échelle et je soulève comme un ane !
Enfin, la porte du hangar s'ouvre ! Ouf ! Le déchargement commence à 22h30 !
Allez encore 1h de retard !
Le sol est en ciment, donc ca roule facilement
Au final, on décharge tout cela en 30 min / 45 min. Je trouve que le hayon se montre de plus en plus fatigué (surtout pour la G-loc et la Rad
Le déchargement se fait rapido sans trop réflechir (tout est en bordel). On ne tarde pas trop car je dois rendre le camion. Je dépose mon pote et le remercie.
Ouf, il est vide !
Je fais le plein (encore!!!) et retour à Brest. L'intérieur en velour du camion a bien mangé. Je me retrouve à 1h00 du mat avec ma lampe torche et de la super glue a recoller le velour !!! Trop fun !
La suite classique : retour / douche / manger / dodo à 2h30 du mat
Quelques photos du box le lendemain matin :