Bonjour à toutes et à tous. J'ai récupéré une borne que je souhaite restaurer sans trop la dénaturer.
Voici la bête:
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usIl n'y a malheureusement plus grand chose d'origine si ce n'est le meuble en lui même. Pour le reste, la personne qui me l'a vendu avait mis un petite TV à l'intérieur afin de remplacer l'écran d'origine (mtc 900 d’après la doc) avec une SNES branchée dessus. Le jeu d'origine était apparemment "Moune creste" donc rien avoir avec la déco de la borne.
C'est ma première borne, alors je ne sais pas trop par quoi commencer. Je compte y intégrer un PC avec Mame.
J'aimerai bien garder la déco d'origine même si celle ci a du vécu. Peut être essayé de masquer les parties trop abîmées par des stickers? Et boucher les trous avec le produit conseillé dans la rubrique "Workshop" (sinto).
Je sais qu'il serait préférable de l'équiper d'un écran cathodique pour avoir un rendu d'époque, mais j'ai chez moi un LCD 20'' dont je ne me sert pas. Est ce que ça pourrait le faire? Ou le rendu des jeux est vraiment moche et une autre TV serait plus adaptée?
D'avance, merci pour vos conseils !