Hello à tous,
Je galère un peu avec ma T2 fraichement achetée. Je vous invite à le lire le RT (Sentinelle en mission) pour les plus curieux.

Elle fonctionne bien mais il y a quelques petits problèmes

J'ai plusieurs questions à vous poser :
1/ Concernant la modification de la langue : la borne est en allemand (je ne parle pas un mot d'allemand !) et impossible de changer de langue. Je me suis dit facile, il suffit de changer les dip swicth. Je trouve le manuel sur Internet. Je me réfère à la bonne page, je modifie les dip swich pour le mettre en Français et je fais un reset ! Et que dalle, tout reste en allemand ! Je rallume la borne et je vais dans le mode test pour voir le détail des dip swicth. La borne m'indique bien "French" mais tout est en allemand !!! Je ne capte pas ! Qu'est-ce que je dois faire ?

2/ A chaque allumage de la borne j'ai un problème de calibrage. Je dois le faire à chaque fois que l'on allume la borne - j'ai commandé la pile de la pcb qui doit être naze. Normalement ce problème devrait être résolu avec le changement de pile ou est-ce un problème qui n'est pas lié ? Je dois avouer que je galère dans le mode test vu que tout est en allemand.

3/ Les enceintes font un léger bourdonnement : cela peut venir de la carte son ou des enceintes qui sont fatiguées ?
-----------
Reste à faire :
- acheter néon + starter
- démonter pistolet et nettoyage
- problème led pistolet 2
- enlever sticker en allemand sur vitre
- soudure fil monnayeur
- changer ampoules monnayeur
- 2 câbles qui se baladent (impossible de trouver où ils vont)
-----------
Merci pour les conseils !