Oh lala depuis que j'ai lancé cette idée un peu folle ça arrête pas de cogiter. .!
Effectivement une new astro mini ça serait top! Le truc c'est qu'il faudrait pas louper le design de la carcasse. Il faudrait qu'il rende vraiment hommage à l'astro donc avoir de la rondeur. Comme je suis noob j'ai des idées peut être un peu iconoclaste et je me demande par exemple s'il ne serait pas possible de faire un plan en 3D et ensuite de l'imprimer avec une de ces fameuses imprimantes en 3D histoire d'être précis sur la forme.
Pareil concernant l'émulation, pour la partie informatique je suis toujours étonné dans tous les wips de voir que tout se passe à base de Pc assez volumineux avec de grosses alims des dd etc... Depuis quelques années il existe des mini console chinoises comme la dingo qui émule un peut tout dans un format de poche et pas cher. Est- ce que ça ne vaudrait pas le coût d'en utiliser une comme cœur de bartop et "hacker" tout ce qui est contrôles, sortie vidéo vers un écran LCD, etc?
My two cents!...
En tout cas aganyte si tu te lance dans un projet de ce type sache que tu seras très suivi!
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)