Auteur Sujet: FFB logitech+ xbox 360+L2M2  (Lu 19018 fois)

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Question FFB logitech+ xbox 360+L2M2
« Réponse #32 le: Lundi 16 Avril 2012, 18:17:36 pm »
En désactivant le recentrage automatique du volant pour les jeux qui ne gèrent pas le FFB dans le panneau de configuration logitech, cela laissera le ressort du volant faire sont boulot.

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FFB logitech+ xbox 360+L2M2
« Réponse #33 le: Mercredi 25 Avril 2012, 12:15:29 pm »
Salut
j'ai fabriqué ma carte, j'ai bien le 24v, j'ai réglé les RV1 et 5 , RV2 et 3. ^-
Par contre j'ai un doute sur le raccordement du moteur ::)


Lequel est la phase et lesquels sont les CW et CCW =?=

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Question FFB logitech+ xbox 360+L2M2
« Réponse #34 le: Mercredi 25 Avril 2012, 13:00:52 pm »
Je sent qu'il va te falloir un beta testeur :-)=

 =:))

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Question FFB logitech+ xbox 360+L2M2
« Réponse #35 le: Mercredi 25 Avril 2012, 13:27:00 pm »
Si tout fonctionne comme prévu, tu seras le premier a venir tester <:)
Mais bon la route est encore longue... :'(

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« Réponse #36 le: Mercredi 25 Avril 2012, 13:59:09 pm »
d'après tes photos, je dirai que le neutre c'est le vert. Le violet et le marron doivent être CW et CCW.

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Question FFB logitech+ xbox 360+L2M2
« Réponse #37 le: Mercredi 25 Avril 2012, 17:40:43 pm »
je récapitule
-connecteur 3 points: CW(marron de mon moteur), neutre venant du transfo, CCW(violet de mon moteur)
-Phase de mon transfo(sortie 110V) vers le fil vert de mon moteur
C'est bon ou ça va me péter a la gueule =?=  :( :-[ =:))

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« Réponse #38 le: Mercredi 25 Avril 2012, 18:49:12 pm »
En fait, tout ça c'est que des mots, tu n'as pas vraiment de "neutre" en sortie d'un transfo. Quand à CW et CCW, tout dépend du câblage des entrées sur ma carte. Je les ai nommés comme ça parce qu’il fallait bien leur donner un nom sur le schéma.

Donc te prend pas la tête, tu suis bien le schéma là (avec ton fil vert = le marron sur le schéma)



Et le reste devrai rouler.

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Question FFB logitech+ xbox 360+L2M2
« Réponse #39 le: Mercredi 25 Avril 2012, 20:53:07 pm »
le neutre c'est bien le 0V?
Sinon j'ai bien 110V entre mon neutre et CW et CCW, par contre j'ai pas de courroie qui tourne ni le moteur >:(
j'ai juste un léger durcissement et puis pas de led rouge CW et CCW >:(
Bref :-((

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« Réponse #40 le: Mercredi 25 Avril 2012, 22:03:25 pm »
le neutre c'est bien le 0V?

Non, ça ne marche pas comme ça en alternatif.

tu ne peut pas avoir 110V sur CW et CCW, sinon c'est que ta carte à un soucis.

Déplus si les leds ne s'allument pas, l'optocoupleur n'est pas commandé donc c'est normal que ça ne marche pas.

Ps: les leds ont un sens de montage.

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« Réponse #41 le: Mercredi 25 Avril 2012, 22:39:46 pm »
Sur mon montage CW et CCW sont les fils marron et violet. Le neutre est le fil bleu et blanc.

BP

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« Réponse #42 le: Jeudi 26 Avril 2012, 07:28:30 am »
Oui, mais si tes entrées sont inversées par rapport au montage de juju49, alors les sorties devront aussi être inversées. Si tu veux lui donner ton montage en sortie, précise aussi ton montage en entrée.

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« Réponse #43 le: Vendredi 27 Avril 2012, 20:46:25 pm »
bon je regarde ça demain <:)
jme suis planté déja sur une des leds rouge, zavai po vu :P
Je prendrai des photos egalement,ça vous aidera plus que moi :D

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« Réponse #44 le: Samedi 28 Avril 2012, 16:02:53 pm »
Voici une photo de ma carte
J'ai modifié
-CCW qui était soudée dans le mauvais sens
-changé de sens U2 et U3
J'ai fais les fils de branchement, est ce que ça vous parle?
PS pour la qualité de la carte et des composants, je repasserai, j'ai fais ce que j'ai pu, pour le gros condo bleu et les connecteurs, je m'ai gourré à la commande ::)

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« Réponse #45 le: Samedi 28 Avril 2012, 17:14:17 pm »
Bon j'ai un coté qui marche du tonerre :-\
Par contre j'ai rien d'un coté , j'ai CW et CCW qui s'allument bien quand je vais dans un sens ou dans l'autre.
C'est comme si le moteur ne tournait que dans un sens :-X
Le neutre qui va au connecteur 3 points entre CW et CCW vous le prenez ou???
Moi il est sur le 0V a coté de la sortie 110V sur mon transfo, c'est bien ça?
Sinon je ne vois qu'un autre neutre c'est celui de l'alim 220V.. :-X
« Modifié: Samedi 28 Avril 2012, 17:38:22 pm par juju49 »

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« Réponse #46 le: Dimanche 29 Avril 2012, 07:02:00 am »
Commence par prendre un voltmètre en position alternatif et vérifie que tu as bien 110v en sortie de transfo, là ou tu as branché tes câbles. Certains transfo ont une sortie à point milieu souvent référencée "0v" il ne faudrait pas que tu te sois branché dessus.

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« Réponse #47 le: Dimanche 29 Avril 2012, 11:07:55 am »
j'ai bien 106V entre la sortie 9 (0V) et 10 (110V) c'est un transfo daytona
Par contre quand je mesure eau connecteur 3 points j'ai 110 V sur le neutre et 0V sur CW et CCW, c'est normal doc' =?=