Au risque de me faire des ennemis , étant nouveau,
J'ai envie de demander quel est l’intérêt d'un forum si on ne peu poser des questions sans avoir comme réponse "google est ton amis".
Google est un moteur de recherche , et on y trouve , plein mais alors vraiment plein de réponses.
Et vous membres de ce forum , vous avez la réponse concise qu'elle est bien et c'est celle ci que je souhaite.
Pour trouver une réponse sur google on peu des fois , sans mentir ,regardé 10 pages.
Sur un forum la personne qui m'a parlé de clrmamepro avait DEJA la réponse à ma question .
Quand à Mame + je dis bien plus haut avoir lu que la version n'était plus mise a jour(ou il s’avère que c'était faut)
et sinon c'est B ( comme B) A (comme A) et BA ( bah ... comme BA
B,A,BA
dapsaille, ne le prend pas mal, mais j'ai horreur de lire ça.
Si tu as des réponse et que tu ne souhaite pas les donner , pourquoi allez sur un forum ?
Faire du cynisme ?
Je ne cherche vraiment pas a m'embrouiller avec des gens ( surtout sur mon premier post) chui pas un fouteur de merde.Seulement quelqu'un qui viens chercher des réponses et pas un lien vers des recherches google .
Et je dois avouer que je pense avoir trouver la version qu'elle est bien de mame plus , a voir
Sinon merci beaucoup pour ton lien sur clrmamepro, je vais regarder ça.