Auteur Sujet: Borne Renné Pierre , Ecran vient de me lacher , Au secours !!  (Lu 1081 fois)

Hors ligne paulo

• Intéressé
  • *
Borne Renné Pierre , Ecran vient de me lacher , Au secours !!
« le: Samedi 10 Mars 2012, 14:44:45 pm »
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je parcours ce site et son forum.

Je précise que je suis technicien dans l'industrie..

Depuis quelques mois j'ai acheter une borne renée pierre en parfais état de fonctionnement avec écran philips d'origine (cabel) pour mon anniversaire.

La pcb qui tournait dessus était Sunset rider reprise par le pro qui me l'a vendu.

Je viens de monter mon pc MAME avec un Jpac et ARCADEVGA (15Khz)en PCIE, cablage tests effectuées avant R.A.S !!

Quand j'ai brancher le tout via le brochage Jamma ( conforme et testé avant) , le bureau de win xp s'est bien afficher.
J'allais installer le driver de la carte vidéo ( j'ai vérifié avant sortit bien en 15Khz) mais avec le milieu des bords droit et gauche en zig zag ..., j'ai eu a peine le temps de réagir qu'un bruit de grésillement est apparu, puis plus rien à l'écran et de la fumée au niveau de la carte vidéo en bas à droite.

Après inspection, le condo au dessus de la tht a fondu à sa base et s'est soulevé.. !! et de la fumée aussi au milieu de la même carte ..

Déjà avec la pcb d'origine les zig zag sont apparus mais ont disparus rapidement, puis plus rien... !

J'aime ma borne et je suis complètement dégouté ..., pouvez-vous me donner une explication et hormis la carte comment être sûre que l'écran ne soit pas hs aussi.

Merci de m'aider et de me dire ou je peux trouver des pièces de rechange..

Au secours !!

« Modifié: Samedi 10 Mars 2012, 14:51:07 pm par paulo »

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 11 Mars 2012, 00:30:11 am »
Bonjour et bienvenue.

Il est usuel pour tous les nouveaux venus de s'essuyer les pieds sur le paillasson !  The Topic of the Welcome