Pffiiouu...déjà un an sans nouvelle

Faisons un peu le point. J'ai tenté il y a quelques mois de copier le master. J'ai donc préparé le moule avec de la cire spécial, environ 10 couches, puis j'ai appliqué le gelcoat...et ce fut le drame

Le gelcoat à littéralement bouffé la peinture qui s'est mise à friser de partout. Après quelques recherches sur le pourquoi du comment, j'ai put lire que les moules ne devaient pas être peint, juste apprêté (attention donc)
J'ai passé plusieurs heures pour finir de décaper la pièce jusqu'à l’apprêt, et il faut bien le reconnaitre, cela a refroidit mes hardeurs pour un autre essai.
J'ai donc repris la peinture de zéro, qui n'est pas encore terminée à l'heure actuelle.
Parallèlement, j'ai découpé la pièce de medium qui viendra fermer le dessous du sitck et je l'ai passé en apprêt.
j'ai bossé d'avril à juin sur le G2N et le mois de juillet fut occupé à travailler sur la voiture...oui encore, mais les bandes rallies avaient mal vieillies avec le soleil (cochonnerie de vinyle bon marché). J'ai donc passé ce mois à retirer les bandes, lustrer l’intégralité de la voiture, déglacer l'emplacement des futures bandes au scotch brites et repeindre de nouvelles bandes en brillant direct (un rouge Alpha Roméo pour changer)
J'aimerai finir la CNC en septembre/octobre mais nul doute que je vais travaillé parallèlement sur le stick en vue de le terminer, par contre j'abandonne l'idée de le copier ce qui me prendrait trop de temps au vu du nombre de WIP en cours qui réclament d'être achevés.
Pour le reste, merci Wil2000 pour cet article élogieux et plein d'humour qui me rappel que je dois finir ce wip