Alors celle là je sais d'ou elle vient !
Cela fait un moment qu'il l'a dans son hangar ! Es-tu allé la voir ?
La dernière fois que je suis allé chez le proprio - un ancien exploitant reconverti dans la brocante 50/70 dont des flips electromeca (principalement)- il ne lui restait plus de matos arcade « visible » dans son fatras, à l’exception de 7 tactiles en panne, d’une Jeutel avec un guidon moto (!) une Renée Pierre et cette Cocktail jeutel (Octobre 2010!).
Dans tous les cas le Monsieur vend assez cher ce qu’il a…
Après tu peux aller dans sa caverne d’Alibaba, il a parait il ces têtes mais j’avais eu perso un très bon contact avec lui, et faire un peu de négociation.
Sinon pour répondre à ta question, oui les boutons de part et d’autre du spinner sont pour offrir une accessibilité droitier/gaucher. Apres je te rassure cela n’est pas vraiment une dédiée comme tu le dis plus haut dans un de tes posts mais plutôt une générique sur laquelle le joy a été démonté pour ce spinner. Avec un peu de bol le joy et dans la borne pendant au bout de ses fils encore raccordé sur le jamma car le spinner se branche sur un connecteur spécial de la PCB. C’étais une manip d’un grand classique auprès des exploitants à la grande époque d’Arkanoid…