Auteur Sujet: Regles sur le forum  (Lu 6034 fois)

Hors ligne Spekkio

• Pensionnaire
  • *
Regles sur le forum
« le: Mardi 20 Mars 2012, 21:39:28 pm »
Bonjour,

Lors de mon inscriptions je n'ai pas eu à accepter les conditions d'utilisations du Forum.
Depuis je les ai cherché, mais en vain .
Pourrais-t-on me donner un lien ?

Merci d'avance
Rester une nuit éveillé, c'est ajouter un jour à sa vie.
Stilgar, naib du sietch Tabr

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Regles sur le forum
« Réponse #1 le: Mardi 20 Mars 2012, 22:19:08 pm »
Je te dirige vers La Charte de l'Arcadien écrit par Wil2000, ce n'est pas un règlement mais un code de bonne conduite qu'il est bon de suivre.

Et lorsque tu y auras accès merci de suivre les régles pour les petites annonces.

<:)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #2 le: Mardi 20 Mars 2012, 22:25:15 pm »
je pense qu'il voulait quelque chose de plus complet,une vrai section "règles" (ce qui existe même sur les forums warez quand même...).

qui pour soumettre l'idée (ah démocratie participative toussa,je me segolènise)?

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
Regles sur le forum
« Réponse #3 le: Mardi 20 Mars 2012, 22:33:54 pm »
Merci j'avais compris =:))

Si je lui est répondu ça, c'est que justement il n'y a pas de section règle.

Je pense que l'on est assez grand pour bien se comporter sans avoir 40 pages de régles à lire et respecter ;)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #4 le: Mardi 20 Mars 2012, 22:41:27 pm »
oui oui,mais en fait je pense que je peut te dire pourquoi il se pose (tout comme moi) cette question:on c'est mangé un ban...

pour moi c'etait une histoire de roms,ce que je n'est pas compris,vu qu'on m'a effacer tout le message,il me semblait que je n'avait mis que 2 liens,un sur la liste de roms sur ce forum et l'autre un liste plus compréhensible avec des photos,et classé par genre d'un autre forum...et j'avais cite gametronik mais bon vu que sur un simple recherche t'as 15 topic qui en parle ici,je pense pas que c’était ça...

donc une section règles éviterait qu'on se fasse ban sans vraiment avoir voulu faire exprès.

ps:et surtout un simple édit d'un lien jugeé interdit suffirait pas un effacement complet de tout un message dans mon cas,après impossible de savoir la raison si on a pas une mémoire de cyborg...

Hors ligne Spekkio

• Pensionnaire
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #5 le: Mardi 20 Mars 2012, 22:50:30 pm »
Merci j'avais compris =:))

Si je lui est répondu ça, c'est que justement il n'y a pas de section règle.
 ;)

Peut-on me dire , comment on peu ce faire bannir d'un forum 7 jours (nan mais c'est enorme 7 jours sans avoir un droit de réponse !!!) quand il n'y a pas de regles a suivre ???

Je fréquente le forum gueux ou il est dit tres clairemet un peu partout WAREZ = BAN , et là on s'est  à quoi s'en tenir .

Hors je poste un lien vers un bios fournis par un autre forum et là BAN , mais on se moque de qui là ?

Oui en effet Eltayr c'est bien pour ça que je poste, comme on en avais parlé par e-mail

edit: Je suis aller sur la charte de l'arcadien ... que du bon sens que je pense avoir respecté .
(juste envoyé promené quelqu'un parce qu'il le méritait ,et j'ai choisis mes mots)
« Modifié: Mardi 20 Mars 2012, 22:54:49 pm par Spekkio »
Rester une nuit éveillé, c'est ajouter un jour à sa vie.
Stilgar, naib du sietch Tabr

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
Regles sur le forum
« Réponse #6 le: Mercredi 21 Mars 2012, 09:25:47 am »
C'est plus du bon sens qu'autre chose, on est entre grands garçons, et les règles ont beau ne pas être affichées directement, elles n'en sont pas moins évidentes et surtout à respecter. On respecte la loi, no respecte les autres, on participe à la vie du forum, et tout se passe bien. D'ailleurs, la modération a moins de boulot que sur d'autres forums grâce à une entente tacite de ces règles par tout les membres, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne veille pas. Le Cobra est dans les buissons et peut bondir à tout moment, n'oubliez pas ça  ;)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Regles sur le forum
« Réponse #7 le: Mercredi 21 Mars 2012, 09:43:21 am »
Est ce que vous ne vous êtes pas enflammé par MP après les suppressions des liens ?
A ma connaissance, la modération est quand même cool sur le fond.
Des liens de roms ou sujets bordelines, il y en à eu sans jamais tomber directement dans le ban. Le modo intervenait,supprimait le lien et c'est tout.
Maintenant vous êtes peut être tombé au mauvais moment (et çà serait dommage) mais je suis vraiment étonné.
Les bans ne sont vraiment une pas partie intégrante de ce forum.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #8 le: Mercredi 21 Mars 2012, 11:40:41 am »
enflammes par mp?
absolument pas si j'ai un truc a dire je le dit en face.
je précise que ce que j'ai écrit plus haut,quand je dit que j'ai mis une liste de roms,je parle de liste de noms pas de liens direct hein,pour aider un débutant.

regarde les messages que j'ai posté,il reste "sinon t'as tester espgaluda 2?" et tout a été effacé genre karsher (comme tu dit un édit du lien qui gênait aurait été simple,avec un rappel genre "attention ça c'est interdit"),et avant l'effacement funkycochise a écrit "vous n'avez qu'à donnez des direct link tant que vous y êtes..."

oui,t'as bien lu,il n'a pas écrit que j'avais mis des direct link,donc je pense que y'a eu de la part d'un modo un excès de zèle comme on en voit dans la police :x

mais bon puisque tout a été effacé,ca serait ma parole contre la sienne (et j'suis nouveau qui plus est,tu comprend ou je veux en venir..).

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
Regles sur le forum
« Réponse #9 le: Mercredi 21 Mars 2012, 11:45:14 am »
Je pense que tu es en train de glisser là :-[

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #10 le: Mercredi 21 Mars 2012, 11:53:31 am »
non t’inquiète pas,c’était juste ma pensée,rien de choquant,rien d’exagéré (encore que on peut toujours tout monter en épingle),a la limite je te l'accorde,la dernière phrase est optionnelle,vu que je n'ai aucune rancœur mais j'aime que les choses soit carré.

je souhaite pas lancer un débat inutile sur quelque de passé (donc tout le monde s'en fout je pense) mais juste souligné que les règles tacite c'est bien quand on est pas la victime :)

comme y'aura pas d'explication de la part du modérateur,j'pense qu'on peut clore ce topic :D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Regles sur le forum
« Réponse #11 le: Mercredi 21 Mars 2012, 11:59:19 am »
Il glisse vers l'enflammage ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
Regles sur le forum
« Réponse #12 le: Mercredi 21 Mars 2012, 12:16:30 pm »
<snip>
donc je pense que y'a eu de la part d'un modo un excès de zèle comme on en voit dans la police :x
<snip>
La critique est aisée, l'art difficile.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
Regles sur le forum
« Réponse #13 le: Mercredi 21 Mars 2012, 12:42:30 pm »
 ((:((??

Du coup je vais me faire un flip ce soir en rentrant.

Oui, mon post, n'apporte rien mais de toute façon je sais pas qui a fait quoi donc je préfère boire frais et penser à autre chose  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
Regles sur le forum
« Réponse #14 le: Mercredi 21 Mars 2012, 12:46:38 pm »
((:((??

Pareil...

Pas tout suivi (même rien suivi du tout, en fait).
Je ferai une partie de GTI Club ce soir en pensant à vous !  :-*

Hors ligne fgruat

• Pilier
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #15 le: Mercredi 21 Mars 2012, 12:59:49 pm »
Le Cobra est dans les buissons et peut bondir à tout moment, n'oubliez pas ça  ;)

Bah non le cobra il a pas donné signe de vie depuis fin janvier ....
Les gens comme moi qui ont un pashi en commande chez lui commencent a en avoir un peu marre ...

Personne n'est voisin du cobra et pourai avoir des infos ...