Auteur Sujet: Regles sur le forum  (Lu 5879 fois)

Hors ligne Spekkio

• Pensionnaire
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #32 le: Mercredi 21 Mars 2012, 15:33:04 pm »
Et pour trois ?j'amène le coca .

Blague a part , je ne vous ennuis plus sur ce topic.
Je pense que la remarque est passé .

Je contacterais plus tard les personnes concernés .
Malgré tout , merci de l'attention de certains .
Rester une nuit éveillé, c'est ajouter un jour à sa vie.
Stilgar, naib du sietch Tabr

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
Regles sur le forum
« Réponse #33 le: Mercredi 21 Mars 2012, 17:50:25 pm »
En fait une règle simple pourrait presque suffire alors :
"- Les messages contraires aux lois en vigueur en France."

Et puis le fait d'être poli et de ne pas créer une mauvaise ambiance mais celà fait référence à des règles de bon sens qui ne devraient pas être expliquées systématiquement à de grands enfants  ;)

J'ajouterais qu'il ne faut pas toujours voir certaines réponses comme du "flood" en pensant que celles-ci sont dénuées de sens ou dépourvues d'intérêts notamment dans le cas où elles participent grandement à la bonne humeur et permettent parfois de relativiser et de prendre un peu de recul sur des situations jugées très problématiques peut-être à tord.

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #34 le: Mercredi 21 Mars 2012, 20:56:10 pm »
J'ajouterais qu'il ne faut pas toujours voir certaines réponses comme du "flood" en pensant que celles-ci sont dénuées de sens ou dépourvues d'intérêts notamment dans le cas où elles participent grandement à la bonne humeur et permettent parfois de relativiser et de prendre un peu de recul sur des situations jugées très problématiques peut-être à tord.

Carrément d'accord  ^-
C'est aussi ça qui fait Qu'un site est sympa et agréable à parcourir
Les obligations de résultat, je laisse ça pour mon boulot, c'est bien assez présent  :D
Ici, on se détend  8)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Hors ligne epb0

• Accro
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #35 le: Mercredi 21 Mars 2012, 21:37:08 pm »
Je me répète : qu'est ce que l'on peut pour toi en créant ce topic ?
Parce qu'à part agacer les gens et donner une mauvaise image de toi, il ne t'apportera rien.
Règle tes problèmes en MP.
:)

Ce que je trouve agaçant, c'est de reprocher à quelqu'un de ne pas respecter des règles non écrites, dont chacun peut imaginer à son gré et qu'il est censé deviner...
Désolé, mais ce n'est pas lui qui donne une mauvaise image.
Eric

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #36 le: Jeudi 22 Mars 2012, 13:11:36 pm »
Ce que je trouve agaçant, c'est de reprocher à quelqu'un de ne pas respecter des règles non écrites, dont chacun peut imaginer à son gré et qu'il est censé deviner...
Désolé, mais ce n'est pas lui qui donne une mauvaise image.

Ce qui est agaçant c'est de devoir écrire des règles...On en crèvera..  :'(

Hors ligne Spekkio

• Pensionnaire
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #37 le: Jeudi 22 Mars 2012, 14:17:05 pm »
Un peu facile comme réponse celle là ...

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
Regles sur le forum
« Réponse #38 le: Vendredi 23 Mars 2012, 21:45:01 pm »
Oui mais non. Rookie n'a pas tord et je pense que ce qu'il a voulu dire dans sa phrase toute simple c'est qu'on est pas sensé se trouvé dans une classe de maternelle et ce n'est pas forcément qu'ici qu'il fait allusion. Devoir sans arrêt réexpliqué ce qui est censé être connu de tous car faisant partie d'une éducation que l'on doit recevoir est pénible. Flirter avec les interdits en se réfugiant après sur le fait que l'on n'était pas prévenu n'est pas toujours crédible.

Pour en revenir aux règles manquantes, il me semble pourtant qu'il est clair que ce forum est un forum public, il est fait de partage et accessible à tous et de se fait les règles élémentaires que tout bon citoyen se doit de connaître sont simples : la politesse, le respect des autres et des lois en vigueur sur notre territoire. Je vois pas ce qu'il faut de plus ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
Regles sur le forum
« Réponse #39 le: Vendredi 23 Mars 2012, 23:22:23 pm »
Créer un règlement, ne règlera pas mon problème .
Je tache d'être correct partout , et sincerement me faire bannir ,ça me vexe mais beaucoup ( oui je suis de nature tres fier c'est comme ça )

J'aimerais que l'épée de damocles que j'ai au dessus de la tête soit simplement enlevé ( a la prochaine erreur , fiouf dehors ... euh oui mais pourquoi)

Oui ça m'emmerde qu'il n'y est pas eu de regles .
Je trouve dommage qu'on me le reproche.

En somme je souhaite un méa coulpa du responsable de mon ban ( la fierté , touours la fierté !!!)
par MP me suffit largement
Mais je profite de cette situation pour attirer l'attention sur le manque de regles.
Oui en effet celui de JV suffit largement .

Le coup des photos lui est déjà sur le site.Bah oui je m'étais renseigné ...

(sinon j'ai choisi schtroumpf grognon,pour mon caractere , alors forcement il est bien choisi .Je reconnais mes tort moi)
Moi ça m'emmerde que l'on ne respecte pas la langue Française et de voir une faute d'ortographe à chaque phrase, et pourtant je suis pas Bernard PIVOT! C'est ça aussi la fierté!
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 2 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2 et une cocktail jeutel ainsi qu'une mini borne cocktail.
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: une borne tactile Silverball.
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
Regles sur le forum
« Réponse #40 le: Vendredi 23 Mars 2012, 23:37:11 pm »
Moi ça m'emmerde que l'on ne respecte pas la langue Française et de voir une faute d'ortographe à chaque phrase, et pourtant je suis pas Bernard PIVOT! C'est ça aussi la fierté!

D'ailleurs ça ne vaut pas que pour toi! Relisez vous au moins une fois avant de poster.... AsPiC t'es pas mal non plus au niveau fautes...  :o

ma salle de jeux: 2 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2 et une cocktail jeutel ainsi qu'une mini borne cocktail.

Hors ligne epb0

• Accro
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #41 le: Samedi 24 Mars 2012, 06:14:25 am »
Ce qui est agaçant c'est de devoir écrire des règles...On en crèvera..  :'(

Peux tu imaginer un instant qu'il n'y ai pas de code de la route, et que chaque représentant de l'ordre ai sa propre vision de ce que tu le droit ou non de faire ? Qu'il juge en fonction de ses propres personnalité et sentiments ?
Et dans la vie professionnel: charte de ton entreprise, cide du travail, etc...
Les écoles (même maternelles) ont également leur réglement.

La règle doit être pour tous, et surtout connue de tous.

Et sur le fond, vous me faire rigoler avec votre hypocrisie concernant les ROM: qui utilise MAME (ou autres émulateurs), les carte X en 1, des boots...
Eric

Hors ligne epb0

• Accro
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #42 le: Samedi 24 Mars 2012, 06:16:17 am »

Peux tu imaginer un instant qu'il n'y ai pas de code de la route, et que chaque représentant de l'ordre ai sa propre vision de ce que tu le droit ou non de faire ? Qu'il juge en fonction de ses propres personnalité et sentiments ?
Et dans la vie professionnel: charte de ton entreprise, code du travail, etc...
Les écoles (même maternelles) ont également leur réglement.

La règle doit être pour tous, et surtout connue de tous.

Et sur le fond, vous me faire rigoler avec votre hypocrisie concernant les ROM: qui utilise MAME (ou autres émulateurs), les carte X en 1, des boots...
Eric

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Regles sur le forum
« Réponse #43 le: Samedi 24 Mars 2012, 10:06:17 am »
T'as juste rien compris. On ne dis pas que c'est mal d'utiliser des roms, il est dit que par mesure de protection, il est interdit de mettre des liens de roms sous copyright.

Tiens, çà par contre, çà vaudrait bien une règle. C'est devenu gonflant de se taper les apprentis Bernard Pivot à toutes les sauces.
Je ne comprends pas comment une règle simple de ne pas écrire en SMS (pour la compréhension) à dérivé en dictée sans fautes obligatoire ...
« Modifié: Samedi 24 Mars 2012, 10:12:09 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Regles sur le forum
« Réponse #44 le: Samedi 24 Mars 2012, 11:42:31 am »
D'ailleurs ça ne vaut pas que pour toi! Relisez vous au moins une fois avant de poster.... AsPiC t'es pas mal non plus au niveau fautes...  :o

Oui je sais et pourtant j'essaye de faire attention, après rien ne t'empêche d'aller lire ailleurs si ça te gêne trop :ang:

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Spekkio

• Pensionnaire
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #45 le: Samedi 24 Mars 2012, 13:10:12 pm »
Mais c'est quoi ce hors sujet sur les fautes d'orthographe ???
Je pense faire d sérieux efforts quand à mon orthographe.Et ça sert à quoi d'en parlé ici .

Crois moi si tu ne veux que des gens qui savent écrire ,prend un bouquin , c'est pas sur un forum que tu trouvera ton bonheur.

Autant je comprends que le langage SMS gène beaucoup la compréhension, autant les fautes orthographe, mais les fautes wow,t'exagère pépère .

Il est toujours appréciable de ce rendre contre qu'un avis qui diffère du reste est toujours ma vue (là je parle du manque de regles...)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Regles sur le forum
« Réponse #46 le: Samedi 24 Mars 2012, 13:27:02 pm »
Oui mais non. Rookie n'a pas tord et je pense que ce qu'il a voulu dire dans sa phrase toute simple c'est qu'on est pas sensé se trouvé dans une classe de maternelle et ce n'est pas forcément qu'ici qu'il fait allusion. Devoir sans arrêt réexpliqué ce qui est censé être connu de tous car faisant partie d'une éducation que l'on doit recevoir est pénible. Flirter avec les interdits en se réfugiant après sur le fait que l'on n'était pas prévenu n'est pas toujours crédible.

Ça fait plaisir de lire cela!

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
Regles sur le forum
« Réponse #47 le: Samedi 24 Mars 2012, 14:48:01 pm »
Mais c'est quoi ce hors sujet sur les fautes d'orthographe ???
Je pense faire d sérieux efforts quand à mon orthographe.Et ça sert à quoi d'en parlé ici .

Crois moi si tu ne veux que des gens qui savent écrire ,prend un bouquin , c'est pas sur un forum que tu trouvera ton bonheur.

Autant je comprends que le langage SMS gène beaucoup la compréhension, autant les fautes orthographe, mais les fautes wow,t'exagère pépère .

Il est toujours appréciable de ce rendre contre qu'un avis qui diffère du reste est toujours ma vue (là je parle du manque de regles...)
Tient c'est étrange, depuis ma petite réflexion je constate moins de fautes dans vos postes! Ah bon entendeur Iro. AsPiC ne t'inquète pas je continuerais à te lire... avec des  8)  pour éviter que ça  :'( (pique) les yeux. Fin de mon hors sujet qui était censé élever votre débat.