Bonjour a tous
je garde un bon souvenir de ce jeu
Moi aussi je joue de temps en temps sur mame
Chouette jeu , chouette borne !!!
Dommage que le concept n'ai pas perduré.
Il n'y à pas de bouton turbo sur ton panel ?
Je sais qu'il a eu des suites :
- special criminal investigation ou SCI
- chase hq 2
Apres le declin de l'arcade voila
Pour le turbo il est sur le levier de vitesse comme l'a dit th_vador
.
'Tain l'inspiration japonaise confine un peu trop souvent au plagiat je trouve :
Très belle borne sinon, j'attends la suite :-).
Merci
, elle fait en effet tres annees 80
Je dirais plus que c'est des poses archi-classiques.
Celle du black fait très James Bond.
En fait pose de flics de series meme de films ..
Genre aussi le flic de beverley hills
très bon jeu, à noter que SCI sa suite peu être montée en "upgrade" sur une chase hq
j'adore Nancy à la C.B. avant chaque mission
A merci pour l'info j'ai fait des recherche mais pas de pcb a vendre pour le moment
Pour SCI j'ai faillit prendre celle que powermax propose :
Pour Nancy je l'
aussi
jolie borne que tu a la il est vrai que les sides sont terrible année 80
@+
Les sides oui et les cendriers aussi
Salut Sentinelle !
C'est chouette que tu aies démarré ce WIP !
Je n'en reviens pas de l'état du panel ! Sous l'énorme couche de poussière, il est finalement super bien conservé ! Pourquoi veux-tu remplacer les cendriers ? Ils n'ont pas l'air en mauvais état, si ?
Comment comptes-tu t'y prendre pour le bas du meuble (car je vais avoir exactement le même problème sur la Xevious : à chaque fois qu'on la déplacé on a semer derrière nous des bouts d'agglo qui partent en charpie !...) ?
Serait-il envisageable de scier le bas du meuble (sur une dizaine/quinzaine de cm) - je sais ça fait mal, mais quand c'est gangrené, mieux vaut amputer que de laisser tout pourrir ! - de remettre un bout de contreplaqué de dimension identique, en renforçant l'assemblage par l'intérieur ? Et pour que cela ne se voit pas trop, ou en tous cas que cela reste propre, tu mets une plaque en inox sur tout le tour, plaque qui jouera le rôle de "kick plate" et protégera ainsi le bas du meuble. Qu'en penses-tu ?
Vivement la suite !
A+
Le panel es bon oui, les cendriers je ne souhaite pas les remplacer mais les vis des cendriers oui
En ce qui concerne le bas du meuble, je ne sais pas trop si l'humidite est montee ? Je pensais juste remplace le bas du meuble le devant exactement et remettre deux tasseaux neuf pour tenir l'ensemble,
pour la pose de kick plate je dirais non, un renfort en interne oui mais bon je ne suis pas encore au meuble pour le moment je verrais sur le terrain si je puis dire
.
Pour le meuble Xevious a voir si un produit peut arreter la degradation du bois genre Xylophene ou autres...
Merci pour vos remarques et encouragements
Pour la suite du wip j'ai juste demonte les cendriers du panel et le levier de vitesse :
Malgre la tonne de vis poelier en stock aucun ne vas
, on va faire les rayons bricos ce week-end
A bientot pour la suite, pas trop de temps le changement d'heure surement
A bientot
.