Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
bon je rectifie légèrement, SCI est compatible sur borne chase Hq, il y'a juste le connecteur vidéo qui n'est pas le même. le reste ça roule trouvé sur les forums de klov:"the monitor connector is different between the two boards. sci uses the small pin connector next to the jamma harness for the monitor input."donc virtuellement en faisant un petit adaptateur c'est très facilement jouable.
je suis ton WIP avec intérêt car je récupère la mienne dans 4/5 jours. Si tu veux on peut former un club
Sinon, pour la kickplate, plutôt que de la faire en bois, n'y a-t-il pas moyen que tu la fasses en acier ou acier inox ? Ça serait ainsi assorti aux cornières et ce serait super beau ! Bon OK, ça ne doit pas être le même prix, et aussi plus dur à faire... À voir si un artisan ne peut pas te faire ça pour un prix raisonnable ? En cherchant "Chaudronnerie inox" dans les Pages Jaunes, tu pourrais trouver ton bonheur !
Si tu as besoin de sticker n'hésite pas,
Excellent tout ça, je vais surement me lancé dans un petit wip des que j'aurai récupérer le fruit de l'échange du Lost.Si tu as besoin de sticker n'hésite pas, pour certaines découpes de métal pense au fraisage numérique .
J'ai en fin récupéré la mienne Road Trip Chasse HQSi tu as besoin de cotes ou de renseignements ...n'hésite pas
il me manque pour ma part les sides sur les cotésJe serais intérésséBon WIP
../.. il faut que je trouve un ecran 25 pouces
Salut Sentinelle !Ce WIP se poursuit gentiment ! Pourquoi veux-tu remplacer l'écran ? Plus haut il me semble que tu disais qu'il fonctionnait, que seules les couleurs n'étaient pas au top... Son état s'est dégradé depuis ? Je pensais qu'un petit réglage suffirait, ou au pire qu'un capkit le remettrait d'aplomb ! A+
Il me reste a faire :achat mdf ou autre en 60*57decoupe de celui-cidecortiquage de la tvpose de la tv dans le cadre et de l'ensemble dans la borneTest de l'ensemblebranchement de la tv sur l'alimentation de la bornemettre un neon ou ampoule rouge et bleue ou normale ?mettre une serrure