Salut les choubidous !!
En fait je viens tout juste de récupéré ma borne chez moi, acheter en novembre 2004, je l'ai mamifié en Juin 2005 et la maintenant je l'ai chez moi rien qu'a moi pour pouvoir la bidouiller quand j'en ai envie.
J'ai d'ailleurs un souci avec le FrontEnd
J'avais mis GameEx car il affiche de façon claire les noms des jeux et me les classes par catégorie.
Ce dernier fonctionnais très bien, hier je rallume la borne, je fait une partie m ais pas de son, donc j'éteins la borne, je recable ce qui c'était enlevé pendant le déménagement, je rallume le tout et la PAF un gros bug au lancement de GameEx 'An error occured while checking for previous instance of GameEx" Bon sur leur forum ils ont pas l'air de donner la réponse ultime pour réparer ça et je sens qu'il va falloir que je réinstalle Windows. :hurle:
A moins que ... J'utilise un autre front End
Pour le moment j'ai testé l'inénarrable AtomicFe mais ce dernier affiche les titres de jeux d'une façon telle que mon écran rend la liste toutes floue au bout de 4 secondes, soit je mets des fonts énorme (et ça ne tiens plus dans la colonne) soit je choisis les jeux en aveugles.
De même ce dernier ne classe pas les roms par catégorie (cps1&2, Neogeo, Schmup)
Est ce qu'un FrontEnd répond à mes desideratas ?
Vala j’attends vos réponses éclairées.
Ah vi, et pour participer au principe de WIP je montre le rajout de boutons fait sur la borne
Me reste a caller le pc et faire en sorte qu'il démarre en même temps que la borne, m'occuper du FrontEnd et plus tard changer les 6 boutons a lamelles contre des MicroSwitch et peut être les Joy aussi.
Et encore plus tard câbler une DreamCast dedans.