Auteur Sujet: Un lyonnais de plus  (Lu 3213 fois)

demether

• Invité
Un lyonnais de plus
« Réponse #16 le: Vendredi 12 Novembre 2004, 13:26:59 pm »
ok j'attends, qu'on en parle...de toute façon c'est pas pressé à la minute ;)

a+++

Hors ligne AllanTheo

• Pensionnaire
  • *
    • Mon Site
Un lyonnais de plus
« Réponse #17 le: Vendredi 12 Novembre 2004, 14:01:43 pm »
Impossible de trouver ou activé les MP  :evil:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

demether

• Invité
Un lyonnais de plus
« Réponse #18 le: Vendredi 12 Novembre 2004, 14:14:35 pm »
c'est tout bete, tu vas dans "votre profil" dans la colonne de gauche du forum ("sommaire, etc")

et là tu as accés à tes controles.

a+++

edit: remarque je dis ça, mais je viens d'aller voir et j'ai pas trouvé non plus! :x

t'as qu'à me mail, et pis voilà...

Invité

• Invité
Un lyonnais de plus
« Réponse #19 le: Vendredi 12 Novembre 2004, 16:12:54 pm »
Les Mp ne sont pas activés sur MAME Univers, ceci explique çela  ;)

demether

• Invité
Un lyonnais de plus
« Réponse #20 le: Lundi 15 Novembre 2004, 20:52:05 pm »
aaaaaallaaaaan theo, ou es tuuu?????

n'hesite pas à me faire un mail  pour parler du p3 500 si tu compte t'en separer....

moi etre interessé (je fais pas tourner des jeux super recents, moi c'est plutot annees 80 ;) , donc un 500 c'est bon! )

a++++

Hors ligne Joce4

• Confirmé
  • *
Un lyonnais de plus
« Réponse #21 le: Vendredi 03 Décembre 2004, 16:00:00 pm »
Emmène moi....
I know you wanna give it up
There's no easy way to say
I'm gonna save my love for you...

Non je déconne  :D
Elle est sympa ta borne, j'ai la même que toi à quelques choses prés

Est ce que quelqu'un sait si l'on peut redresser l'écran car il est qd même vachement incliné ! Non ???

Excuse pour le début du message mais on me comparait à lui il y a qqes temps alors ça m'a fait  sourire de voir ce pseudo...
 :smile:

Hors ligne AllanTheo

• Pensionnaire
  • *
    • Mon Site
Un lyonnais de plus
« Réponse #22 le: Mercredi 22 Décembre 2004, 11:29:53 am »
Citation de: "Joce4"
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut redresser l'écran car il est qd même vachement incliné ! Non ???

A l'arrière de la borne, tu as un système qui te permet de plus ou moins l’incliner, c'est assez visible, c'est comme ça que j'ai fait.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Hors ligne AllanTheo

• Pensionnaire
  • *
    • Mon Site
Un lyonnais de plus
« Réponse #23 le: Mardi 27 Décembre 2005, 10:07:24 am »
Salut les choubidous !!
En fait je viens tout juste de récupéré ma borne chez moi, acheter en novembre 2004, je l'ai mamifié en Juin 2005 et la maintenant je l'ai chez moi rien qu'a moi pour pouvoir la bidouiller quand j'en ai envie.

J'ai d'ailleurs un souci avec le FrontEnd

J'avais mis GameEx car il affiche de façon claire les noms des jeux et me les classes par catégorie.

Ce dernier fonctionnais très bien, hier je rallume la borne, je fait une partie m ais pas de son, donc j'éteins la borne, je recable ce qui c'était enlevé pendant le déménagement, je rallume le tout et la PAF un gros bug au lancement de GameEx 'An error occured while checking for previous instance of GameEx" Bon sur leur forum ils ont pas l'air de donner la réponse ultime pour réparer ça et je sens qu'il va falloir que je réinstalle Windows.  :hurle:

A moins que ... J'utilise un autre front End
Pour le moment j'ai testé l'inénarrable AtomicFe mais ce dernier affiche les titres de jeux d'une façon telle que mon écran rend la liste toutes floue au bout de 4 secondes, soit je mets des fonts énorme (et ça ne tiens plus dans la colonne) soit je choisis les jeux en aveugles.
De même ce dernier ne classe pas les roms par catégorie (cps1&2, Neogeo, Schmup)

Est ce qu'un FrontEnd répond à mes desideratas ?
Vala j’attends vos réponses éclairées.

Ah vi, et pour participer au principe de WIP je montre le rajout de boutons fait sur la borne

Me reste a caller le pc et faire en sorte qu'il démarre en même temps que la borne, m'occuper du FrontEnd et plus tard changer les 6 boutons a lamelles contre des MicroSwitch et peut être les Joy aussi.

Et encore plus tard câbler une DreamCast dedans.

Hors ligne 3nky

• Accro
  • *
Un lyonnais de plus
« Réponse #24 le: Mardi 27 Décembre 2005, 13:34:43 pm »
Hi ^^
J'aime bien ta borne, elle fait très classic ;)

Hors ligne YohBibi

• Régulier
  • *
Un lyonnais de plus
« Réponse #25 le: Mardi 27 Décembre 2005, 14:43:24 pm »
Salut a toi lyonnais. Encore un gone qui se met a l'arcade ca fait plaisir.  Bonne continuation à toi sur ce forum sympatique.