Autre question : est ce que le ronflement est toujours présent dans ces conditions ?
- Un seul amplificateur alimenté (un seul connecteur CN1 d'embroché).
Oui
- Pas de signal entrant (aucun connecteur CN3 d'embroché sur les deux).
Oui
- Amplificateur du subwoofer non raccordé (connecteurs CN2 et CN6 non embrochés)
J'ai oublié de tester.
- Les haut-parleurs (CN5) et le contrôle de volume (CN4) restant connectés.
Oui
Dans les conditions ci-dessus, sur l'amplificateur alimenté : - Est ce que le contrôle de volume agit sur le niveau du ronflement ?
Oui , complétement.
Je suppose bien sûr que chaque amplificateur à son propre potentiomètre de volume, seul le couplage mécanique (potentiomètre double à axe unique ou à axes concentriques) est autorisé.
Oui chaque ampli a son potentiomètre mais séparé. Ils ne sont pas sur le même axe.
J'ai testé avec une alim 12V continue : Le ronflement est encore présent mais moins qu'avec l'alim alternative.
J'ai aussi testé en débranchant mes rallonges donc en revenant à l'origine : toujours pareil.
Voila ce que j'ai ajouté :J'ai d'abord ajouté cette multiprise
La partie jaune est un câble d'origine qui amène du 220V. Je me suis connecté dessus.
La multiprise alimente le PC et une autre multiprise qui part derrière l'écran pour alimenter le volant
Ensuite pour plus de praticité , j'ai ajouté un interrupteur sous le siège pour allumer la borne.
Je me suis intercalé sur l'existant.
Schéma d'origine:
La partie encadrée en rouge (sous les fils) est ce qui rassemble le porte fusible , l'interrupteur et le filtre anti-parasite. Donc à l'extérieur on branche le cordon secteur et à l'intérieur , il y à des embouts mâles sur lesquels des cosses femelles s'y attachent (encadré vert) pour aller vers le bloc secteur.
Sur la photo, j'ai intercalé une rallonge . L'encadré orange part vers l'interrupteur et revient par l'encadré jaune.
Et voici son cheminement :
Jusqu'à l’interrupteur
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