Auteur Sujet: powerstrip, l'affichage arcade du fauché [feedback]  (Lu 1930 fois)

demether

• Invité
powerstrip, l'affichage arcade du fauché [feedback]
« Réponse #16 le: Vendredi 12 Novembre 2004, 11:53:48 am »
salut

juste pour dire que dans ta description dans la toolbox, j'aurai rajouté pour un moniteur arcade OU une tv...

car c'est bien pratique aussi pour les mame cab home made, ou les tvs de remplacement dans des bornes, peut etre que ça serait plus clair (parce que powerstrip ça a pas l'air clair pour grand monde)

voilà c'est tout ;)

a---++

Hors ligne Kabuto

• Curieux
  • *
« Réponse #17 le: Vendredi 12 Novembre 2004, 18:27:49 pm »
bon ca y est j ai bien l affichage de windows sur ma borne mais j´ai un soucis  .
Car des que je lance un jeu les resolutions partent en live, que faut il que je configure ??
Je suis un peu perdu là  :dead:

J utilise une radeon 7000 et un jpac

Invité

• Invité
« Réponse #18 le: Vendredi 12 Novembre 2004, 18:56:17 pm »
Citation de: "demether"
juste pour dire que dans ta description dans la toolbox, j'aurai rajouté pour un moniteur arcade OU une tv...

très juste, faudra que j'ajoute ça, bien vu  ;)

demether

• Invité
« Réponse #19 le: Vendredi 12 Novembre 2004, 20:18:23 pm »
Citation de: "Kabuto"
bon ca y est j ai bien l affichage de windows sur ma borne mais j´ai un soucis  .
Car des que je lance un jeu les resolutions partent en live, que faut il que je configure ??
Je suis un peu perdu là  :dead:

J utilise une radeon 7000 et un jpac

salut

t'inkiete, moi aussi j'ai mis le temps à tout faire tourner aux petits oignons...mais le truc de base, c'est modifier ta config mame. Là ça dépend de ta version (mame32, ou mame normal)

il faut soit dans le cas de mame32, dans les default game options, regler la resolution à 640x480x16, refresh 60hz.

dans mame normal, idem, sauf que là c'est en ligne de commande.

Là les jeux devraient déja fonctionner, je pense...

au fait, sur ta borne, windows s'affiche comment? c'est bien lisible (car chez moi c'est le plus gros défaut de powerstrip, l'affichage du bureau windows)

a+++

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #20 le: Samedi 13 Novembre 2004, 10:08:55 am »
Citation de: "PiCH"
ok c'est bon a savoir, car sur ma gauntlet legends il me faut un ecran, j'ai récupéré un 26 pouces mais c'est un 28 qu'il me faut :twisted:  

par contre si le résultat tv est bon, ca devrait être moins dur a trouver..

...en tout cas merci pour ton témoignage..

a+

PiCH

Yo Pich, pour info la taille du moniteur d'origine du Gauntlet Legends est de 27"... Fait gaffe si tu choisi un 28" ( genre polostar ), avec son chassis il ne rentrera pas  :(

J'avais un soucis sur le moniteur original de mon Gauntlet Legends, un Wells Gardner 27K7501, un pb de convergence des couleurs.... mais en réglant un peu, et surout en laissant le moniteur chauffer pendant environ 10 minutes, le problème est quasi disparu  :!:  ouf...

Tout cela pour te dire que j'étais sérieusement parti à la recherche d'un tube TV pour le mettre dans la borne...

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #21 le: Vendredi 26 Novembre 2004, 22:44:23 pm »
je viens au temoignage ... donc powerstrip 3.54 passe chez moi en mode arcade sur tv (j'ai aps encore testé sur borne)

carte graphique : Ati radeon 7000 et gygabite 9200SE
avec les derniers catalyst en date.

la 3.30 reconnait pas la 9200SE

le scintillement doit dependre des cartes graphique chez moi ca passe... il n'y a que le bureau windows qui s'affiche moyennement en 640x480.
mais je pense qu'a coup de reglage ca devrait le faire.

sinon je vais devoir repasser sur la sortie tv ati rage pro qui est la seule a etre clair sur les tv et pdt le boot.

demether

• Invité
« Réponse #22 le: Vendredi 26 Novembre 2004, 22:48:54 pm »
comment il est ton affichage windows? "rayé" à cause de l'entrelacement? les textes sont peu lisibles?

moi ça me fait ça...par contre aucun pb sur mame, et aucun scintillement, que ce soit sur mame ou  buro windows.

par contre, si ça marche pourquoi te contenter de la sortie tvout de ta carte video?

si tu as peur de flinguer ton ecran pendant les boots, tu peux trouver un schema de montage pour ton cable vga peritel qui protege pendant les ecrans à 31khz (ça fait ecran noir) comme ça, seul l'affichage 15khz apparait..;la classe ;)

ps: la sortie tvout de ma geforce 4mx s'affiche trés bien dés l'allumage du pc...;)  comme toues les sorties tvout que j'ai vu d'ailleurs :)

a+++